Dentiste à Cuba et réservation
by Dorispomerle
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je vais en voyage à cuba je veux moi et mon conjoint faire faire nos dents comment on fait pour réserver ça pour le mois de mars
Dorispomerleau
Avez-vous vos réservations de vol faites? Sinon, à Holguin (Guardalavaca), à l'Hôtel Club Amigo, il y a le dentiste Miguel Rodriguez Garrido qui y opère sa clinique. A ce que j'ai lu sur ce forum, il fait de l'excellent travail. Apparemment, vous n'avez pas besoin de rendez-vous au préalable mais il est nécessaire d'aller à sa clinique aussitôt que vous arrivez là.
Je vous laisse son adresse courriel. Espérant que si vous lui écrivez, vous aurez une réponse.
miguel.g@banes.hlg.sld.cu
miguelosvaldo@infomed.sld.cu
Peut-être que d'autres forumnistes pourront vous donner des infos un peu plus précises.
Bonne chance et bon voyage.
Bonjour Doris. En septembre dernier j'ai fais un voyage a Holguin et je me suis rendu a la clinique du dentiste Miguel Rodriguez sans rendez vous. La clinique ouvre le lundi matin a 9h00. J'y suis arrivé à 8h45 et a 9h20 j'ai rencontré Miguel. Prise d'emprunte, correction par la suite, a midi je suis retourné a mon hotel puis revenu le lendemain a 11h00 pour prendre possession de ma prothèse supérieure complete. Retour 2 jours plus tard sans R-V pour un ajustement. Cout total avant pourboire : 175$us Je porte une prothèse depuis40 ans et c'est l'une des plus confortable que j'ai eu en plus d'etre proportionnelle a ma bouche contrairement a la précédente faite au QC alors que j'avais l'impression d'avoir un 2 x 4 dans la bouche et une apparence évidente. Je n'hésites pas a le recommander a tout le monde. Excellent dentiste.
Oui vous pouvez payer avec visa. Le dentiste vous donne la facture et vous vous rendez a la petite pharmacie a l'entrée de l'hotel pour payer. Bonne journée.
Pas nécessairement moins cher avec le cash. Ce sont les tarifs gouvernementaux qui sont chargés. Vous ne payez pas au dentiste directement mais bien a la pharmacie alors ….
rendu a l hotel aller tous de suite prendre un rendez vous, je suis arrive du club amigo de holguin mercredi je me suis fait faire les deux le haut et le bas et il me fond tres bien et pas de probleme avec, le prix payer 325.pour les deux , c est un dentiste qui manque pas d ouvrage tous du monde , il est pas dur a trouve aller a la clinque international et c est au deuxieme la premiere porte
Allô moi la juste une semaine ça vas aller j’espère merci beaucoup de votre réponse bonne journee
Dorispomerleau
Bonsoir Monza... j'essaie de joindre Miguel aux adresses que j'ai trouvée sur les forums (les mêmes) et les deux me reviennent en erreur et j'ai fait des copier coller. Essayer les deux individuellement et rien. Ça revient. Auriez-vous une carte d'affaire ?
miguel.g@banes.hlg.sld.cu
miguelosvaldo@infomed.sld.cu
J'ai besoin d'un pont permanent et je ne sais si il offre ce service. Je préfèrerais m'en assurer avant de m'y rendre. J'ai pensé que puisque vous y êtes allé dernièrement, vous auriez une autre piste ou une idée de ses services offers ? Une bouteille à la mer quoi ![;)]
Merci,
Lucie
le dentiste repond pas sur internet, pour prendre rendez vous faut aller a la clinic du dentiste
Merci Claude pour l'info. Il ne semble pas faire de ponts fixes selon les commentaires du forum. Je vais devoir me diriger ailleurs si pas de réponses positives. Dommage. J'ai obtenu cependant une confirmation de son adresse courriel par l'Hôtel. Mon message n'est pas revenu codé erreur cette fois ci. Si par miracle, j'obtiens l'info à jour, je la partagerai sur le forum pour les futurs intéressés.
Dentiste fait mais déçu un peu je pensais choisir mes dents beaucoup de problème pour ajustement bon pas cher mais mon chum ne veut les porter merci à tous
Dorispomerleau
Dommage pour vous deux car dans la grande majorité des cas, lus sur ce forum, les gens ont été satisfaits du travail fait.
Bonsoir,
Dr. Miguel peut faire une reconstruction de la dent au lieu d'une couronne faute d'approvisionnement. Vous pouvez lui écrire et il vous répondra sur ce qu'il fait ou pas.
J'y suis allée l'an dernier et j'avais besoin entre-autres de couronnes mais il m'avait écrit qu'il faisait une reconstruction de la dent. Ce n'est pas la même chose mais bon en attendant que je me fasse ''couronner''; ça fait la job comme on dit.
Louise
Dr. Miguel peut faire une reconstruction de la dent au lieu d'une couronne faute d'approvisionnement. Vous pouvez lui écrire et il vous répondra sur ce qu'il fait ou pas.
J'y suis allée l'an dernier et j'avais besoin entre-autres de couronnes mais il m'avait écrit qu'il faisait une reconstruction de la dent. Ce n'est pas la même chose mais bon en attendant que je me fasse ''couronner''; ça fait la job comme on dit.
Louise
Bonsoir Louise
Merci pour la réponse. Mais depuis que la reconstruction a été faite, est-ce que ça tient ? Etes-vous restée une seule semaine pour les soins ? Ou il faut 2 semaines
Dans l'ensemble, êtes-vous satisfaite ? Avez-vous eu d'autres soins...obturations, nettoyages, etc. ? Alors il ne fait sûrement pas d'implants ?
Jean
Merci pour la réponse. Mais depuis que la reconstruction a été faite, est-ce que ça tient ? Etes-vous restée une seule semaine pour les soins ? Ou il faut 2 semaines
Dans l'ensemble, êtes-vous satisfaite ? Avez-vous eu d'autres soins...obturations, nettoyages, etc. ? Alors il ne fait sûrement pas d'implants ?
Jean
jl1511
Log in first, then come back to this page.






