Départ en août au Sénégal - recherche de téléphones portables
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous

Prochain départ prévu le 29 août pour 2 semaines...mon 7ième voyage en 3 ans et toujours autant d'envie et hâte de partir! Période des pluies je sais mais j'adore... c'est tout vert et tellement différent des paysages de la saison sèche! Un bonheur!

Pour mon départ, je recherche des téléphones portables, avec chargeur et en bon état de marche (débloqués ou non). J'ai déjà fait le tour de mes amis, collègues, familles et j'en ai déjà ammené quelques uns lors de mes précédents voyages. Cette fois-ci je me suis dit "pourquoi pas faire appel à la communauté routard"...si jamais certains d'entre vous en ont et seraient partants pour me les donner, je suis preneuse afin de les emmener et de pouvoir les donner sur place. J'habite en banlieue parisienne et travaille sur Paris, je peux me déplacer dans la région si besoin

Merci d'avance et bonne journée Nat
GR Gregferrette ·
bonjour,

la plupart seront revendus sur place.

donc je peux vous en vendre.
NA Nath0811 ·
Bonjour

Non je sais à qui je les apporte et ils ne seront pas revendus! Je fais appel à la générosité et l'entraide, pour les autres intensions merci mais pas besoin de répondre

Bonne journée
LU Luju Regular ·
bonne réponse, car il y en a toujours qui veulent se différencier dans leur réponse ! ils ne connaissent pas ce que l'on fait en voyageant et faisant ce que vous faites mais il leur faut toujours critiquer ! bon courage et laissez dire😠 🏴‍☠️ 😉
LuJu

Similar discussions

You might also like