Départ imminent au Sri Lanka avec enfant 2 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour a tous, Après avoir hésité avec le Vietnam nous partons finalement 2 semaines au sri lanka Un peu en dernière minute puisqu on part samedi dans 4 jours.. Avec un enfant de 2 ans...

L idée est bien sur d aller visiter quelques sites remarquables, mais surtout de découvrir la population, mode de vie , nature... Avec en prime un petit peu de balnéaire pour se reposer et pour les baignades de la petite. Transport en train, bus vélo et peut être voiture avec chauffeur pour certaines zones

Comme on n a pas encore eu bcp de temps pour se pencher sur le voyage voici quelque questions: - A cette période la mousson du sud ouest est elle encore problématique pour voyager ? - Avec un enfants avez vous quelques conseils ? ( lieux, hébergement , transport...) - cote heberegement: quelques coup de coeur ? Simple et bon accueil... - cote nouriture, y a t il des plats pas trop épices pour kes enfants? - connaissez vous des sites internet qui parlent de l actualité culturelle locale en anglais si possible..

Bon j aurais bien 100 questions a poser mais je m arrete la pour l instant.

Merci pour vos retours Ivan
MA Marcetflo Veteran ·
En effet c'est imminent! J'espere que vous aurez beau temps mais il semblerait que ce soit la mousson a Colombo en ce moment...peut etre de l'autre cote de l;ile vous aurez moins de pluie.
RA Raouldaverny ·
Tout est simple et safe la bas, meme avec 2 enfants ! Preferez le train, super sympa la mousson s'arrete dans le sud, il devrait faire beau

Similar discussions

You might also like