Départ Lituanie - Slovaquie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
Enfin le jour du depart approche, c'est la derniere fois que je me connecte au site, dans moins de quelques heures je serais au volant de ma voiture pour me rendre en slovaquie et lituanie!!!!!!!!

L'exitation monte.... est ce que ma voiture va tenir....!!🏴‍☠️, de toute façon il y aura toujours un philobate en R11 ou 4x4 niva pour venir me chercher!!!!😛😎 Et encore merci de tes conseils, ils me seront tres utile!!😉

Gros bisous a toutes et a tous et bonne continuation sur le forum: FAITES NOUS ENCORE REVER!!

julien
un grand voyage commence toujours par un petit pas. Association NE POUR VIVRE
PH Philobate Globetrotter ·
Hello Julien, aller eclate toi bien, pense bien a moi a Bratislava, et puis en cas de probleme de méca je t'envoie mon portable par message privée, mais y'aura pas de problème !!!

Bon courage à ta copine aussi !!!!

Revient vite (enfin pas trop quand même nous raconté toute tes aventure ...)

Bon vent !!!!!!!!! 😉

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
PA Parvat Globetrotter ·
Une super route à toi, Ouais! 🙂

A toi de nous faire rêver bientôt!!!😎
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
LA Lafleur Regular ·
Bon voyage Julien, j'espère que tu t'amuseras bien et qu'au retour tu seras heureux d'avoir fait ce voyage😉

Raconte nous tous les détails à ton retour🙂

Bisous et à bientôt🙂
Souriez et la vie vous semblera bien plus belle ;)
YA Yann Veteran ·
....que les vents te soient favorables..........

yann
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net
SN Snounit Regular ·
🙂 Bonne route!!!
bokra, ba'd bokra...
MA Marrina Regular ·
Bon voyage. A ton retour nous serons heureux de découvrir ton "reportage ainsi que les photos". Profite bien de ces vacances. Quand à ta voiture, je souhaite que tu n'aies aucun problème. Et n'oublie pas que nous t'attendons tous sur ce site.

A +
Marrina
LO Loopkin Veteran ·
Bonne route.

Vous êtes plusieurs à conduire?
Geantropie, Vivre l'espace http://geantropie.free.fr
OU Ouais Veteran ·
salut a tous 😎 Je suis en slovaquie dans un hotel de fous, on s est lache sur le prix mais cela en valait le coups, 25 euros par personne mais je vous montrerais la photo, c est un hotel trop bizar...🤪

Tu avais raison Cedric bratislava est vraiment magnifique, je conseil a tout le monde dy aller 😎

Je suis sur un clavier anglais, deja que j ai du mal a trouver les touche et en plus pas d accents...😕

gros bisous
un grand voyage commence toujours par un petit pas. Association NE POUR VIVRE
LA Lafleur Regular ·
Coucou!!!

Contente de savoir que pour l'instant tout se passe bien🙂

Eclate toi😉
Souriez et la vie vous semblera bien plus belle ;)

Similar discussions

You might also like