Désinsertion [11474153]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour Je ne souhaite plus recevoir de mail Donc je me désinscrit Merci
Envoyé à partir deOutlook pour Android
JU JulieMyAtlas ·
Bonjour,Nous avons désactivé l'envoi de la newsletter sur votre mail. Si jamais, vous la recevez quand même, n'hésitez pas à revenir vers nous car nous sommes en train de mettre à jour notre système.
Merci beaucoup.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com

Similar discussions

You might also like