Recherche destination avec jeunes enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Pour faire une histoire courte, mes 4 Amies et moi avons L'intention de louer une villa pour nos 30 ans (nous en parlons depuis 10 ans) Cest maintenant le temps de rendre ce projet concret (départ février ou mars 2018) je suis à la recherche de destinations intéressantes.. nous avons de jeunes enfants. Nous avons pense à la Martinique mais.. on ne sait pas Trop.. alors si quelqu'un a une idee, suggestion, je suis preneuse!

Nos critères: 5-6h de vol max (départ de montreal) Pas Ou tres peu de décalage horaire Qui ne coute pas la peau des fesses (durée 1 Semaines) Pres de la Mer mer mer

Merci de m'avoir lu!
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, 4 copines, toi, les enfants et les chums (j'imagine), ça va faire combien de personnes en tout? Car pour louer une villa pour une semaine avec une capacité suffisante, pas sûr que ce ne soit pas la peau des fesses - sauf que le budget est forcément une chose ''personnelle'', peut être que ce qui me paraît être cher ne l'Est pas pour toi!!) La Martinique est sympa, mais pas forcémenent le moins cher!! A tout hasard voici le CR de mon séjour en Martinique : https://voyageforum.com/v.f?post=6856917;#6856917

bonne recherche
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
KA Kat2 Globetrotter ·
Hello Martine , Et pourquoi pas de regarder aussi du côté de Cuba , oû les prix peuvent être avantageux pour vous et les enfants ou encore du Mexique ou de la Republique D. un peu plus cher surtout en cette période de l'année ou les prix sont toujours à la hausse car c'est la haute saison
ME Mejid ·
Bonjour Martine

Pour la Martinique évitez la période du Carnaval ( en 2017 c'était du 25 Février au 1er Mars)
Voyager rend plus tolérant

Similar discussions

You might also like