Deux semaines seule en Suisse + Lyon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

J'aimerais faire un voyage solo de 2 semaines en Suisse et Lyon fin septembre/ début octobre . Je compte dormir en auberge de jeunesse.

Je ne connais pas bien la Suisse, j'aimerais savoir quelles sont les villes incontournables pour pouvoir faire mon itinéraire. Je pensais faire un saut à Lyon ?

Évidemment, je ne veux pas tout visiter en 2 semaines. Si vous pouviez m'aider selon vos connaissances ce serait très apprécié!

Merci,
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonsoir, Ne connaissant pas vos centres d'intérêt, voici un site qui pourrait vous aider: https://www.myswitzerland.com/fr-ch/grand-tour-de-suisse.html

Si vous avez des questions, pas de problème
Je n'aurai pas le temps...
GA Gaura Veteran ·
Bonjour, Un conseil avant de préciser votre programme: vérifiez que vous avez le budget nécessaire pour un séjour en Suisse, pays le plus cher d'Europe. Regardez les prix des hébergements et des trains. Si c'est bon pour vous, vous pourrez visiter Berne, Lucerne, Interlaken , Lauterbrunnen et la Jungfrau, la rive suisse du Lac Léman avant d'aller à Lyon... Si c'est trop cher, venez en France visiter les Alpes françaises, la rive française du lac Léman, le lac d'Annecy, Chamonix..et le mont Blanc et Lyon! Bonnes vacances!
gaura

Similar discussions

You might also like