Dinars contre euros

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
bonjour je suis nouvelle dans ce forum , comment faire l échange du dinars on euros
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

A Alger, tout simplement

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour,

100 dinars, ça vaut un peu près 0,95 euros...

donc 1 dinar = 0.0095 euros...
KA Kairo2 Regular ·
Bonjour le change des dinars en euros .change au niveau des banques dans toutes les wilayte 01 euro=107 DA. change paralelle 01 euro=160 DA.
kairo
BR Bratzu ·
merci , salah, j ai vendu un morceau de terrain , on Algérie et je voudrez échangé l argent on euros
FE Fexon Globetrotter ·
...et moi, j'ai pas le droit à un merci?!?
Bonsoir

A la banque tu ne pourras pas faire l'change sauf si tu as un compte en Euros ! Seule solution, change au marche noir... :-( :-\

Lili
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
FE Fexon Globetrotter ·
Bonsoir

A la banque tu ne pourras pas faire l'change sauf si tu as un compte en Euros ! Seule solution, change au marche noir... :-( :-\

Lili

Viens, lili... je t'invite à boire un thé ou un café... [;)] Apparemment elle a pas besoin de nos conseils... ... qu'elle se démerde...
RA Rahan75 ·
...et moi, j'ai pas le droit à un merci?!?

Apparemment elle a pas besoin de nos conseils... .. qu'elle se démerde...

peut-être qu'elle a besoin de conseils... qui répondent à sa question.[:|] c'est-à-dire : le moyen de changer des dinars...[:|] et non pas le taux de change du jour...[:|]

Lili lui a répondu dans ce sens..., donc Lili a droit à des remerciements.[:|] ne soyez donc pas si amer.[:|]
FE Fexon Globetrotter ·
viens, je te paye une bière Rahan [;)]
RA Rahan75 ·
bonjour,

merci mais je n'ai pas droit à l'alcool.[:|] ni de sortir.[:|]
FE Fexon Globetrotter ·
Allez, te fait pas prier Rahan... tu m'es sympathique [;)]
BR Bratzu ·
merci a vous tous de m avoir répondu mes comme il dit Rahan75 , ma question est de échangé le dinars contre l euros je vie on France , et j ai besoin de l euros pour financier les études le ma fille donc je sais pas comment faire l échange et faire transféré sur mon compte en franque
FE Fexon Globetrotter ·
merci a vous tous de m avoir répondu

[:P]

Merci d'avoir compris que j'avais dit les choses sur le ton de la plaisanterie [;)] Donc il ne vous reste qu'une chose à faire, c'est d'ouvrir un compte en EUR en Algérie [:)]

Bien à vous.
BR Bratzu ·
ok merci encore [;)] le compte on euros je les déjà
KA Kairo2 Regular ·
Bonjour Fexon mais non ne te faches allez voila pour toi mille merci je t'offre un petit sourire et bonne annee.
kairo
Bonjour

Tu verses tes dinars sur ton compte dinars puis tu demandes a ta banque de faire le change en Euros. Quand ça sera fait tu pourras faire un virement !

Lili

FE Fexon Globetrotter ·
merci salah [:)]

Bonnes fêtes de fin d'année...
BR Bratzu ·
merci LiLi je vais surement descendre on Algérie on janvier Inchallah. et je verrais la bas sur place merci pour les renseignement que vous m avais donner , je vous tiendrez au courant

et je vous souhaite une bonne et heureuse année 2015
FE Fexon Globetrotter ·
Au fait... Bonnes fêtes de fin d'années à vous toutes et à vos familles! [:)]

cordialement.
KA Kairo2 Regular ·
bonjour Lili tu faits rever les gens .bonne annee
kairo
MA Maboullle ·
Joyeuses fêtes !

You might also like