Diner le soir à Bangkok avec jeune enfant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

nous serons à bangkok la semaine prochaine et avons un hotel près du Lebua. auriez-vous une petite adresse à nous conseiller pour diner? nous ne voulons ni les resto des grands hotels, ni les food courts.

il y a 5 ans j'avais beaucoup aimé le Once Upon a time. Est ce tjs aussi bien?

Merci
DJ Djay1212 Regular ·
Bonjour,

nous serons à bangkok la semaine prochaine et avons un hotel près du Lebua. auriez-vous une petite adresse à nous conseiller pour diner? nous ne voulons ni les resto des grands hotels, ni les food courts.

il y a 5 ans j'avais beaucoup aimé le Once Upon a time. Est ce tjs aussi bien?

Merci

Via cette carte, vous trouverez des bonnes adresses disséminées dans bkk... il y a chaque fois des explications, en lien vers le site https://maps.google.com/maps/ms?msa=0&msid=211508968387771851914.0004b7c1ee5c4f7b908df&ie=UTF8&t=m&ll=13.724732,100.533507&spn=0.003648,0.010514&z=17&iwloc=0004bbc49a98772c05dec&source=embed
Cela aussi passera
PI Pirandy Veteran ·
L'Harmonique, tout prêt du Lebua. Visitez le site de Coco128, il y a une carte de visite 😉
MA Marjoetfab ·
Bonjour,

merci pour ce conseil. mais c'est quoi coco128??? ;)
PI Pirandy Veteran ·
C'est un membre de VF 😉
CH Chantonnay ·
Bonjour tout le monde, Si vous êtes amateur de bonne viande, la célèbre enseigne française Hippopotamus est présente à Bangkok depuis l’an dernier ! Il y’a deux restaurants, le 1 er à rama 9 au dernier étage de « Central plaza » (MRT rama 9) et le second à MEGA Bangna à côté du nouveau IKEA. Le service est excellent, et la nourriture très bonne. 😉
MA Marjoetfab ·
euh... non merci. je ne fais pas 11h de vol pour manger dans les mêmes chaines sans âme qu'en France

Similar discussions

You might also like