Bonjour,
Qu'il s'agisse des Baléares pour l'Espagne ou de la Crète pour la Grèce, on a remis ces îles chacune dans leur pays d'origine.
Pour ce qui est des Canaries c'est leur position géographique et certaines spécificités au niveau voyage (climat, transports...) par rapport à leur métropole qui fait qu'on les traite à part comme c'était d'ailleurs le cas avant. Il en va de même par exemple aussi pour les Açores et Madère vis à vis du Portugal ou les Féroé avec le Danemark.
Cordialement,
Michel, administrateur VF