Disparition des Baléares
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Bonjour,

Il faut s'habituer aux changements mais je suis sure qu'il y a du positif!

Par contre pourquoi faire une rubrique Canaries mais supprimer les Baléares en les "fourrant" dans l'Espagne globale?

Là je suis déçue...😠
VF VFMichel ·
Bonjour,

Qu'il s'agisse des Baléares pour l'Espagne ou de la Crète pour la Grèce, on a remis ces îles chacune dans leur pays d'origine.

Pour ce qui est des Canaries c'est leur position géographique et certaines spécificités au niveau voyage (climat, transports...) par rapport à leur métropole qui fait qu'on les traite à part comme c'était d'ailleurs le cas avant. Il en va de même par exemple aussi pour les Açores et Madère vis à vis du Portugal ou les Féroé avec le Danemark.

Cordialement,

Michel, administrateur VF

Similar discussions

You might also like