Échanges entre professionnels de santé France - Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour ; Je suis infirmiére en EPHAD . Avec 5 de mes consoeurs nous cherchons à rencontrer des professionels de santé travaillant en CHSLD sur MONTREAL et ses alentours . Nous serions préte en retour à les recevoir en France . Nous voulons échanger et fédérer nos connaissances en matiére d'humanitude et de bien traitance dans les établissements accueillant des personnes du grand age . En espérant avoir écho de notre recherche MJ GAUZIEUX
ME Memphre Globetrotter ·
Vous pourriez contacter l'Ordre des infirmiers du Quebec.

www.oiiq.org
On met longtemps à devenir jeune...
SA Sawen Regular ·
Salut !

Je me permet de répondre sur ce sujet même si, j'en suis désolé, mais je ne pourrait pas vos être d'une grande aide dans votre recherche.

Je trouve votre initiative vraiment très intéressante et je vous souhaite de réussir.

Cordialement, Manu.

PS: pour ma part je suis sur Paris et bien que je ne soit pas professionnel de la santé cela m’intéresse donc a l'occasion j'écouterai volontiers vos conseils. ( Vous avez suivi une formation avec Yves Gineste ? )
GA Gauzieux ·
Merci pour votre message d'encouragement .. J'ai contacté l association alzhzeimer de MONTREAL en leur faisant part de notre projet .. Hélas je n'ai pas fait la formation de Yves GINETES j'en ai beaucoup entendu parler : Prendre en charge des résidents atteints de la MALADIE D ALZHEIMER . demande beaucoup d'abnégation et de patience "l'humanitude" je drrai "humaine attitude"est notre quotidien MARIE JOE
SA Sawen Regular ·
Et c'est une très bonne chose d'avoir cet état d'esprit ! le monde a grandement besoin que les gens pensent de la sorte :)

Similar discussions

You might also like