Hôtel le plus proche de l'aéroport du Caire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonsoir je dois trouver un hotel pour mon escale au caire et comme je n'ai pas le temps de visiter: ce sera pour une autre fois...! Je souhaite reserver une chambre dans l'hotel le plus proche de l'aeroport, tous proposent de....prendre le taxi mais moi je souhaite arriver tot a l'aeroport et je ne veux pas rsiquer l'embouteillage . Je pars dans 15 jours : il faut que je trouve vite! Merci de votre reponse Bonne soiree Flore😐
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Il y a un hôtel genre Novotel à côté, et quelques autres à Héliopolis ; mais vous avez combien de temps ? La ville est à 25 minutes...

Michel
HE Helenripley Regular ·
bonjour, moi j'ai testé le movenpick (à côté du novotel), juste en face de l'aéroport, peut être plus cher mais honnêtement, c'était génial, piscine sympa et confort maximum (on n'entend même pas les avions dans les chambres). navette gratuite pour l'aéroport très fréquente. Elle dessert aussi le centre. J'y retournerais les yeux fermés. helen
il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer (Guillaume le taciturne)
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

C'est quel prix ?

Michel
HE Helenripley Regular ·
pfiou !! cher !! 😛

j'avais dû payer une centaine de dollar pour une chambre triple avec petit déj
il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer (Guillaume le taciturne)
NE Nemo1001 Globetrotter ·
C'est vraiment pas cher du tout pour 100$ 😛

Bon alors je le testerais bien pour ce prix la
HE Helenripley Regular ·
bon allez parce que c'est vous, je vous fais la suite à 160 ! mais c'est mon dernier prix 😉 en fait, tout est relatif... j'ai déjà payé une chambre pour 4 dans un marriott 50$ la nuit ! et à l'inverse 200$, les 2 en Egypte ... c'est ça qu'est bien, tout est possible ...
FL Florh ·
Merci : elle mets combien de temps la navette pour arriver a l'aeroport ? c'est juste une question de timming pour l'avion du matin .As tu vu s'il y avait un hotel "le passage" a cote, sur internet ils ont l'air de dire qu'il est tres proche ? Mais avec leurs plans on ne voit pas bien la distance, je ne me rendais pas compte que le Movenpick etait si proche! Flore
NE Nemo1001 Globetrotter ·
comment tu fais pour obtenir ces prix?
HE Helenripley Regular ·
elle ne met pas 5 minutes ! T'as pas le temps de t'installer confortablement...Je crois qu'il y a un bus qui fait la navette tout le temps et il met 10 minutes aller/retour. Le plus long est de faire monter les passagers ! c'est vraiment tout en face. Je ne connais pas l'hôtel dont tu parles, désolée.
FL Florh ·
Super encore deux questions : il y a plusieurs Movenpick c lequel (ils n'ont generalement pas l'intitule "aeroport" ), tu as reserve par internet ? Directement sur le site Movenpick ou un autre ? Si oui lequel ?
HE Helenripley Regular ·
ben faut bien chercher... pour le marriott à 50$, c'était à Taba, au mois d'aout, après il faut savoir s'y rendre depuis le Caire...c'est tellement enclavé qu'ils ont halluciné quand on a débarqué sans TO, ils n'ont rien compris... tarif trouvé sur internet. Pour le moevenpick, un simple mail.

un coup d'oeil sur quelques sites entre temps et je comprends mieux votre question. 2006 : chambre quadruple au méridien pyramides 65$ là maintenant tout de suite, je regarde sur le site et ça a doublé, 110 $ ! ca fait une belle augmentation en un an ! la vache, ça craint !
HE Helenripley Regular ·
c'est celui d'heliopolis non je me suis pointée direct ! mais il vaut mieux réserver par internet, ça coûte rien... et quand je le fais je m'adresse directement à l'hôtel concerné

et voilà les coordonnées ! C'est pas beautiful ?

Soha El Bayomi Asst. Reservation Manager

Mövenpick Hotel Cairo-Heliopolis Cairo International Airport Road P.O. Box 2741 El Horria Heliopolis, Cairo 11361 Egypt Phone +202 292 9609 Fax +202 4180761 E-Mail: amal.abdelhalim@movenpickhel.com.eg www.moevenpick-heliopolis.com

par contre c'est louche, sur le site moevenpick je ne le trouve pas, j'espère qu'il n'a pas été racheté, mais ça reste du domaine du possible. bon après recherches, mdr, il apparait que maintenant le moevenpick heliopolis soit devenu l'hôtel ....."LE PASSAGE" !!!!! hébé ... tarif pour une nuit : 71 €
FL Florh ·
😇Merci j'ai donc pu reserver "Le Passage"😉...en toute quietude ! La suite a mon retour🙁😕😠 ou😎, on verra bien . Flore

Similar discussions

You might also like