"Empreintes digitales obligatoires" pour Singapour
by VoyageForum
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Les autorités de Singapour ont décidé de scanner les empreintes de toutes les personnes entrant dans le pays. La mesure débutera en juin prochain.
Lire la suite...
MyAtlas Group
VoyageForum.com · MyAtlas.com
Déjà en place dans de nombreux pays d'Asie dans les aéroports
C'est plutôt une bonne initiative pour se débarrasser des infrequentables
C'est plutôt une bonne initiative pour se débarrasser des infrequentables
Je n'aime pas le fichage. Il ne permet de contrôler que les gens honnêtes et les maladroits. Les vrais criminels passent toujours entre les mailles du filet.
Je n'aime pas le fichage. Il ne permet de contrôler que les gens honnêtes et les maladroits. Les vrais criminels passent toujours entre les mailles du filet.
Log in first, then come back to this page.










