En Guadeloupe avec un bébé de huit mois et demi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjour,

Nous partons le 9/11 pour 2 semaines en Guadeloupe avec notre bébé qui aura 8, 5 mois. Les vols sont réservés, les bungalows (1ere-Saint François, 2eme Bouillante) et voiture aussi.

Mais, j’ai encore quelques questions pratiques et espère que vous pourriez m’aider/conseiller · Est-il facile de trouver du lait bébé ? Quelles sont les marques disponibles ? En pharmacie ou ailleurs ? · Quel genre de poussette prendre ? Style ville, petites roues ou plutôt 4x4, grosses roues. · On aimerait faire quelques ballades mais est-ce qu’elles sont faciles d’accès avec une poussette ou est-ce mieux de prévoir un sac à dos pour porter notre fils ?

Merci pour vos réponses !

Kristel
JA Jacklafrite Veteran ·
le 4x4 serait à privilégier pour les plages (les compagnies aériennes sont rodées pour les mettrent en soute) un sac à dos ne prend pas de place une fois replié la Guadeloupe est un pays civilisé vous y trouverez de tout si une jeune maman est de passage sur le post peut être sera t'elle plus apte que moi pour les marques de produits
RI Risb Regular ·
bonjour, nous sommes partis avec nos 2 enfants (3ans1/2 et 7mois) en juillet 2008 non pas en guadeloupe mais en martinique et il n'y a aucun probleme pour trouver toutes les marques de lait et autres produits que ce soit en supermarche ou pharmacie (en l'occurence pour notre fils de 7 mois gallia 2eme age et pampers). nous avions emporté notre MC laren de ville, mais nous aurions du surtout prendre notre sac a dos enfant pour les balades hors sentiers battus!!! cordialement
http://leguideduplantardenasie.com
GI GilesB Globetrotter ·
Tu trouveras toutes les marques que l'on trouve en Métropole.
MA Martinette97 ·
Bonjour kristel78 😉 Apparemment tu tes bien organisée pour ce long voyage et ton séjour. Pour répondre a tes questions oui tu trouveras les mêmes marques de lait qu'en france en pharmacie ou grande surface, pour les ballades avec bébé tu peux tous faire mais je te conseille les plages de ste-anne avec bébé qui sont idéales avec bébé, il y a de l'ombre, facile d'accés avec une poussette, et le lagon est peu profond, la basse terre est aussi très sympa Consulte le site http://bbnomade.ifrance.com pour plus de renseignements sur le voyage et les infos sur le séjour avec bébé en guadeloupe. Tu peux louer également tous ce que tu as besoin pour lui et la poussette 3 roues est très pratik dans le sable... en kangourou, vous allez avoir chaud tous les deux!!😊 je suis a ta dispo pour d'autre renseignements a bientôt 😎

Similar discussions

You might also like