Endroits non touristiques de Montréal à Vancouver
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour,

Au mois d'août je partirai avec un amie à Vancouver en voiture, à partir de Montréal.

Nous allons prendre la route 17 en ontario pour longer les lacs, mais par la suite nous allons être sur la transcanadienne.

Ma questions est simple et complexe à la fois, j'aimerais connaitre des endroits visités par les locaux et qui ne sont pas touristique. Par exemple, des lacs pour se baigner gratuitement et où on est presque seul, des chutes pour se baigner aussi, des endroits à couper le souffle qu'on ne doit pas manquer, etc etc etc.

Si vous connaissez des attractions qui ne sont pas touristiques, laissez le moi savoir :)

Merci
OL Olivier50 Globetrotter ·
Si vous voulez visiter les badlands de l'Alberta et le Dinosaur provincial Park (ça c'est touristique), je vous conseille de manger un T-bone (voire de passer la nuit même si ça n'est pas luxueux) au Patricia Hotel (http://www.thepatriciahotel.ca/), fréquenté par les cow-boys et farmers de l'Alberta et nettement moins par les touristes français (et québécois pas beaucoup plus à mon avis). C'est ce que j'ai vu de plus typique au Canada!

Similar discussions

You might also like