L'épidémie du covid est terminée selon l'épidémiologiste Laurent Toubiana (vidéos)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Une ode au complotisme. Tt y est, le 11/9, le covid créé... rien ne manque.
Toujours une fois. Au moins.
RO Rotsaka Globetrotter ·
Merci de supprimer mes msgs de "débat" un peu pathétique avec sawadeebath. Je crois que ca n a rien a faire sur le forum et j ai cédé...
VO VoyageForum Globetrotter ·
François bouffé par l'intelligentsia qu'il a créé, à grand renfort de fermeture de comptes jugés indésirables par cette poignée de pseudos intellectuels de bas étage. Il faut donc fermer le compte VoyageForum parce qu'apparement tu ne dis que des conneries.
MyAtlas Group VoyageForum.com · MyAtlas.com
TO Tomoka Regular ·
Bonjour vous raison ici chez nous plus particulièrement au Camerounne rencontrions plus ce problème
Aimer est le grand point, qu'importe la destination. Qu'importe le voyage, pourvu qu'on ait l'exaltation. À la manière de...
TO Tomoka Regular ·
Bonjour vous raison ici chez nous plus particulièrement au Camerounne rencontrions plus ce problème
Aimer est le grand point, qu'importe la destination. Qu'importe le voyage, pourvu qu'on ait l'exaltation. À la manière de...
TO Tomoka Regular ·
KA Kate Globetrotter ·
Bjr étant donné que l'épidémiologiste nous signale la fin du covd19 nous devons toujours resté sur nos gardes
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".

Similar discussions

You might also like