Tarif d'un vol Fort-de-France - Quito?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour nous souhaitons partir cet été visiter l'équateur. nous venons de martinique et c'est un peu la galere pour s'y rendre. je souhaiterais savoir s'il est possible de faire fort de france-caracas puis caracas-quito sans dormir a caracas? et a quel tarif?

d'autre part, fan de plongée on voudrait se rendre au galapagos mais ca semble tres cher ... surtout que nous ne sommes pas interessés par une croisiere collective mais plus par une decouverte par nous meme... si vous avez des bons plans, je prends!!😉 merci de votre aide! aurel
Bèlè ·
On doit dormir à Caracas (vol Avior arrive à Caracas en fin de journée et départ (Avianca) le lendemain matin (6H) pour Quito via Bogota.
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Il y a aussi des solutions par le Costa-Rica et Panama (Air Caraïbes), plus cher que par Caracas.

Nous nous étions passés par Caracas mais à l'époque le vol d'Avior était plus tôt dans la journée et en principe il permettait de récupérer le vol d'Avianca... Mais en réalité ce ne fut pas ce qui se passa. Voir notre carnet sur le sujet...

Bonne préparation
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Question tarif, en 2007, FdF/Caracas AR, par Avior = 746 euros ( pour 2) Caracas/Guayaquil AR, par Avianca = 516 euros (pour 2)

Bonne préparation
LA Laroutche ·
merci pour les infos... pour l'instant on nous propose 444 euros pour fdf-caracas et 320 pour caracas -quito on a aussi 814 euros pour fdf quito via miami et san juan san en 12h ...
TI Tich Regular ·
L'an dernier été 2008: fdf caracas: promo à 350 euros (avior) et caracas quito: 270 euros (avianca) on avait du dormir sur place à caracas, mais il y avait possibilité d'enchainer 2 vols avec gros risque de les rater... j'ai pris avior 4 fois et chaque fois une moyenne de 2 h de retard dont une fois la compagnie n'était pas responsable (lendemain de dean!).
TI Tich Regular ·
j'ai oublié de dire que le problème encas de nuit à caracas, à partir du moment où on a récupéré ses bagages (et on est obligé car pas la même compagnie) et qu'on sort de l'aéroport même qqes heures on doit payer à l'aller et au retour la taxe d'aéroport qui tournait ds les 4O dollars et nous étions 4 ajouté à cela celle de sortie d'equateur, la somme finale n'est pas négligeable!)
LA Laroutche ·
merci beaucoup

nous avons donc opter pour le vol de 12h via miami et san juan... il parait effectivement qu'avior a souvent du retard et donc qu'il faut souvent dormir a caracas... beaucoup de personnes nous ont déconseillé de dormir a l'aerorport car pas tres sécurisé...

merci encore pour ces infos!!

Similar discussions

You might also like