Se rendre aux Galapagos depuis Quito?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
bjrs

suis actuellement en equqteur et vu la meteo, degueu, je voudrais me rendre aux galapagos pour 5 jours.

pourrait on me dire quel est le meilleurs plan pour sy rendre depuis quito ou il y a pas mal dagences mais le choix etant comment faire sans tomber ds larnaque.

qqun aurait il deja fait ce voyage et pourrait me donner qques infos, sur le plus sympas a voir?

merci pour tte info a ce sujet

michel
CY CyrilleG Globetrotter ·
Salut,

POur s'y rendre depuis quito, c'est l'avion ! Pour les agences, a priori il n'y a pas de grandes différences : ce qui compte c'est le bateau sur lequel tu pars pour la croisière. Nous on avait fait le choix d'un petit bateau (12 personnes), qui avait l'avantage d'être moins cher, et c'est très convivial. Sur la durée de la croisière, je trouve que 5 jours c'est largement suffisant, au dela tu sature un peu : on passe finalement peu de temps sur les îles (présence des groupes très règlementée, temps limité) et beaucoup sur le bateau...

En revanche, ce que je te conseille, c'est de prendre quelques jours supp pour rester sur Isabella : l'île est très sympa, de belles ballades sur l'île et sous l'eau à faire, c'est tranquille, et on peut se loger pour pas cher : le top. A toi de voir. Le bateau sur lequel on a fait la croisière : le sulidae l'agence avec laquelle on avait organisé le trip : palmar voyages. Ils ont un site, mais j'ai perdu l'adresse...

Profite bien, c'est magnifique les galapagos... Et bon séjour à Quito, ma ville préférée !
Cyrille
PL Plaurain ·
Bonjour !

Apparement on est oblige de passer par Quito pour aller aux iles Galapagos ? Savez vous ou je pourrai trouver des infos sur les avions Quito - Galapagos ?? Y a t il des sites internet sur lesquels je pourrai trouver ca ?

Merci pour votre aide. Pierre
CY CyrilleG Globetrotter ·
Non, on peut y aller depuis guayaquil. De toute façon, les avions qui vont au galapagos font les 2 escales : quito et guayaquil.

Pour les vols et les sites web, je n'en ai pas en mémoire à te conseiller, mais une rapide recherche sur le net devrait te permettre de trouver... Vive les moteurs de recherche !
Cyrille
HU Hubertus Regular ·
bonjour, tu peux aussi partir de Gayaquil = moins cher que de partir de Quito, mais il faut s'y rendre ou être dans le secteur ! pour les compagnies : 2 compagnies régulières pour les Galapagos, tu peux aller sur leur site respectif pour les horaires et tarifs (par contre le tarif sur internet était inférieur, à vérifier, à celui de l'agence où nous avons acheté les billets, et qui ne voulait pas l'admettre) : la TAME et AEROGAL

Hubert
même les arbres ne montent jusqu'au ciel
PL Plaurain ·
Merci a vous deux pour ces infos ! Pierre

Similar discussions

You might also like