Escale à Bali en août avant de partir sur Gili Trawangan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous,

Je pars sur Bali en août, pour rejoindre Gili Trawangan. J'arrive à l'aéroport de Bali vers 23h30 (assez tard en fait) le 6 août, et je cherche à savoir quelle est la meilleure ville pour booker un fastboat pour repartir sur Gili Trawangan.

Je connais un peu Bali et Gili Trawangan, j'y suis allée il y a deux ans. Mais cette fois, je pars seule... et ça me stresse un peu, surtout pour l'arrivée sur Bali.

D'après vous, devrais-je booker un hotel pour mon arrivée pour une ou deux nuits ? (j'ai voyagé 6 mois en Asie sans rien booker, mais là j'arrive seule et à minuit...)

Si oui, dans quelle ville devrais-je booker cet hotel, pour pouvoir vite repartir (et pour le moins cher possible) sur Gili Trawangan ? Sachant que je voudrais éviter Kuta... Et connaissez-vous un petit hotel/guesthouse sympa et pas cher ?

Est-il possible de booker en avance le trip en fastboat jusqu'à Gili Trawangan ?

Merci pour votre aide !

Andréa
Andréa
NA Namastekate ·
salut andrea, je pars aussi à bali seule j'arrive le 4/08 et pour ma part g booker les 3 premieres nuit à amed (à 2 heures de denpasar) je prendrai le speedboat de la bas, il me semble que la traversée est un peu plus courte que de padangbai, par contre je ne pense pas que c'est indispensable de booker le billet pour la traversée à l'avance...donc je serai sur Gili Trawangan le 7/08 si ca te branche qu'on se capte la bas, histoire de boire un verre et de parler en français::hihi!! J'ai aussi déjà pas mal voyagé mais jamais seule. alors à bientôt peut-être! cathy

Similar discussions

You might also like