Hôtel pour dix jours à Barcelone avec notre fille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EU
Bonjour,

j'aurai besoin de votre expérience. Nous souhaiterions partir 10 jours à Barcelone avec notre fille de 3 ans et demi au mois de juillet. Nous voudrions être dans un hotel proche de tout et dans un quartier calme, çà peut paraître paradoxale mais on ne sait jamais!!! J'ai trouvé un hotel près des stations "lesseps" et "vallcarca" dans le quartier de putxet. Connaissez vous ce coin? Pour ceux qui connaissent Lyon nous sommes du genre à ne jamais prendre les transports en communs et tout faire à pieds, est-ce que Barcelone est aussi "accessible"? Merci d'avance pour vos réponses
OL OliToulouse ·
Bonjour Eugenie,

pour repondre a vos petites questions le quartier de putxet est plutot loin du centre de barcelone il vous faudra obligatoirement prendre le metro ou le bus, si vous voulais faire tout a pied je pense que ce n'est pas l'idéal !!! Barcelone est une ville tres accessible et il y a pleins de choses a voir... J'ai logé plusieurs jours a Barcelone dans un appartement tres agréable et calme. Super bien situé car il est a 10 minutes à pied de placa Cataluya, ... et de la plage !!!!!!!!!!! ;) si ça vous interesse je vous donne l'adresse e-mail pour contacter cette personne : vacaciones.barca@gmail.com.

j'espere que mes informations vous aiderons !

besos !! olivia
YO Yomarcel ·
Bonjour,

Voilà, nous comptons avec mon amie passer un peu de temps à Barcelone à l'occasion du festival Sonar (mi-juin). Je recherche un bon plan logement chez l'habitant, cela me semble plus sympa et peut-être plus économique... Bien sûr, l'idéal étant de ne pas dépasser les 30 euros par nuit... Est-ce un rêve encore accessible à Barcelone... Merci à tous.

Yohann
EU Eug69 ·
Merci Olivia,

j'envoie un mail à l'adresse indiquée en espérant avoir des choses "bon marché".
LI Lilimero ·
Bonjour,

Si tu veux des infos, je te conseille le site voyage-barcelona.com.

Bonne chance.

Lilimero

Similar discussions

You might also like