Incontournables autour de Chiclana de la Frontera en Andalousie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour

nous partons en famille (enfants de 9 a 20ans) du 15 au 30juillet dans la region de chiclana de la frontera (Andalousie).je cherche des infos sur les incontournables dans la region sur un perimetre de 50kms autour de chiclana.merci pour vos info

Marc
Marc
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour

Je ne connais pas cette ville mais si ca se trouve en Andalousie vous pouvez consulter mon carnet de voyage . J'ai détaillé mon circuit de 12 jours en Andalousie, mon budget vacances et d'autres infos pratiques

CV
Il faut bien revenir pour repartir!
MG Mguibentif Globetrotter ·
Cadiz au nord

Vejer de la Fontera au sud, jolie ville sur une colline. Ne pas monter en voiture jusqu'en haut, s'arrêter par ex. dans la montée à côté de la gare routière.
Mathilde
MI Mirieug ·
Bonjour Marc,

A partir de Chiclana, tu peux aller voir le Parque Nacional de Donana. Ancienne exploitation sylvestre dans un marais, petit musée et balade sympathique dans la réserve naturelle peuplée d'oiseaux étonnants. Si tu veux les observer, mieux vaut y aller le matin, quand il y a moins de monde. Au crépuscule, c'est magnifique, mais les moustiques pensent la même chose, donc prévoir les répulsifs. Avec des enfants, une demi-journée devrait être suffisante.

J'ai écrit des articles sur plusieurs parties d'Espagne, pour partir en voyage. Si tu veux plus d'info, il y en a un sur l'Andalousie qui la présente de manière générale.

Bon voyage !

Giselle
Consultez mon blog pour partir en Espagne (http://partirespagne.com/), infos pratiques et idées de voyage...!
BE Bealie ·
Bonjour,

j'y suis allée avec 3 enfants (10,11 et 15 ans) il y a 2 ans . Nous avons beaucoup aimé la région. Côté plage, il y a effectivement beaucoup de moustiques et il y fait comme en Andalousie très chaud. ce n'est pas terrible . Pour info, il y a une piscine très sympa et peu connue avec peu de monde mais très agréable et peu chère Allez visiter la ville de Séville , très belle ville; nous sommes allés voir une corrida près de Cadiz, nous ne sommes absolument pas pour ce type d'événement; pour autant nous y sommes allés par curiosité et nous ne le regrettons pas tant le folklore est impressionnant (prévoir une tenue correcte car les espagnols se font beau!!)grand rituel ... Je vous souhaite d'excellentes vacances !

Similar discussions

You might also like