Espagne, Lloret del Mar: vacances de juillet entre filles, où loger, faire la fête?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, On est deux filles de 18 et 19 ans qui souhaitent aller à Lloret del mar pendant les vacances de juillet pour faire la fête. Mais on ne sait pas où se loger : hôtel, camping, location d'appart...? On cherche quelque chose de pas trop cher non plus et pas trop loin de la plage et des bars !

Donc si quelqu'un l'a déjà fait merci de nous donner des conseils et les lieux sympas pour faire la fête.
YO Youyo89 ·
salut, tu as fais un bon choix d'aller là-bas car le soleil est présent durant l'été. pour les plages il y as une a santo queros très bien oragnisé avec des visites touristiques et des guides très généreux . pour les bars je ne sais pas exactement mais il y'en as près des plages il faut juste cherché. les espagnols font souvent la fête. en espagne on célèbre souvent des évènement réjouissant et la majorité se font au bord de la mer Méditerranéenne des hotels il y'en as plein surtout au bord de la plage comme sheraton et milton
LA Lauu83 ·
Merci de ta réponse ! Mais personne connait des campings sympas ou hotels ... ?
YO Youyo89 ·
Oui des campings il y'en as mais ils se trouvent un peu plus éloigné de la mer. Il y'en as dans la banlieue de montes Rojas qui se trouve a 5 ou 6 kilomètres de la ville que tu désir visiter. Il y a aussi des hôtels au centre ville et ils ont généralement des trucs sympas comme salle de jeux piscine extérieur ou même une salle consacrée spécialement au billard. J’espère avoir répondu à ta question.
LA Lauu83 ·
Ah ok merci de ta réponse ! :)
YO Youyo89 ·
Derrien sa me fait énormément plaisir.
MA Manolo00 ·
Je pars aussi à lloret au mois de Juillet avec des amis, si ca te dis on pourrait se rejoindre la bas et faire connaissance, ca pourrait etre de bonne vacance...Tien moi au courant😛

Similar discussions

You might also like