Séjour en Andalousie pour un groupe d'élèves, familles d'accueil?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour à tous! Je suis nouvelle sur le site et contente d'y être inscrite ! je suis enseignante en espagnol et j'ai un projet de voyage en Espagne avec mes élèves de 1ère (2-3semaines). J'aimerais que mes élèves soient dans des familles d'accueil...Je vais devoir m'y mettre rapidement si je veux que le projet se concrétise mais je ne sais pas vraiment par où commencer tant il y a des choses à faire!!!😕 De plus, je suis de l'île de la Réunion et disons que la route sera longue pour que ce projet voit le jour...Mais ce n'est pas impossible! Quelqu'un aurait-il déjà organisé ce type de voyage?Avez-vous des petites astuces?

Merci beaucoup!🙂
JU Juanyelena ·
Bonjour, Je m´apelle Juan Díaz, Je peux t´aider à organiser cetter voyage. J´habite à Ecija (Seville) à l´Andalousie, sud de l´Espagne. Ma ville se trouve dans le centre, à 90 km de Sevilla, 75 km de l´aeroport, 45 km à Cordoue, 170 km Granada, 145 Malaga. Écija est un bon lieu pour rester avec familles d´accueil et on peut organiser beaucoup d´excursions à les villes le plus importants. J´ai de l´experience en accueillant des etudiants françaises. Beaucoup d´etudiants françaises viennent ici entre le mois de Mars à Juin. Je connais les familles d´accueil. Si vous êtes interessés merci de nous contacter à diazfloresj@hotmail.com . Salutations distinguées.
PA Palmir ·
Bonjour Luz,

Je suis belge francophone ancienne agente de voyage installée en Andalousie depuis 5 ans. Je vis au milieu des oliviers et amandiers en plein centre de l'Andalousie. Moins d'1h de Grenade et Malaga, 1h15 de Cordoue, 1h30 de Ronda, 1h45 de Séville. Une situation idéale pour visiter les grands classiques. Je peux vous aider pour les déplacements et organisation du séjour ansi que pour le logement. Je peux vous recommander un gîte 100% autonome qui peut montrer à vos éléves qu'on peut vivre avec des alternatives écologiques électricité solaire et éolienne, eau de pluie à 100% même en Andalousie, cuiseur solaire, toilette sèche, épuration de l'eau par les plantes, ....Il y a des logements pour tout budget du camping, logement en yourte mongole, ou gîte. Cela fera pour vos élève un voyage riche en découvertes. Il y a la possibilité de proposer divers activités(données par un éducateur animateur espagnol) : fabrication de savon artisanal, cuisiner avec le soleil, utilisation de plantes aromatiques, ..... Pour des randonneurs la possibilité d' organiser le portage de sacs, organiser les repas, ... N'hésiter pas à me contacter en privé pour plus de renseignements
KA Karim012345 ·
Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez à organiser un voyage en Andalousie pour un groupe d'élèves. Merci d'avance.
Au plaisir de vous lire, karim012345
PA Palmir ·
pouvez vous m'ecrire sur veroniqueg70@hotmail.com

et me donner plus d'infos sur le nombre deleves, le budget etc...

merci

veronique

Similar discussions

You might also like