Séjour en Andalousie pour un groupe d'élèves, familles d'accueil?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour à tous! Je suis nouvelle sur le site et contente d'y être inscrite ! je suis enseignante en espagnol et j'ai un projet de voyage en Espagne avec mes élèves de 1ère (2-3semaines). J'aimerais que mes élèves soient dans des familles d'accueil...Je vais devoir m'y mettre rapidement si je veux que le projet se concrétise mais je ne sais pas vraiment par où commencer tant il y a des choses à faire!!!😕 De plus, je suis de l'île de la Réunion et disons que la route sera longue pour que ce projet voit le jour...Mais ce n'est pas impossible! Quelqu'un aurait-il déjà organisé ce type de voyage?Avez-vous des petites astuces?

Merci beaucoup!🙂
JU Juanyelena ·
Bonjour, Je m´apelle Juan Díaz, Je peux t´aider à organiser cetter voyage. J´habite à Ecija (Seville) à l´Andalousie, sud de l´Espagne. Ma ville se trouve dans le centre, à 90 km de Sevilla, 75 km de l´aeroport, 45 km à Cordoue, 170 km Granada, 145 Malaga. Écija est un bon lieu pour rester avec familles d´accueil et on peut organiser beaucoup d´excursions à les villes le plus importants. J´ai de l´experience en accueillant des etudiants françaises. Beaucoup d´etudiants françaises viennent ici entre le mois de Mars à Juin. Je connais les familles d´accueil. Si vous êtes interessés merci de nous contacter à diazfloresj@hotmail.com . Salutations distinguées.
PA Palmir ·
Bonjour Luz,