Stationnement pour camping-car possible au parc d'attractions de Port Aventura?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
😉 bonjour a tous

j'aimerai avoir de infos sur le stationnement possible au parc d'attraction de port aventura et les endroits sympas autour surtout pour les nuits . J'ai un camping car un peu haut ( 3m ) et il y a souvent des barrieres un peu partout.

merci, d'avance. 😉
VA Valmy31 Regular ·
Sincèrement, le coin n'est pas terrible pour le camping extérieur. On peut trouver des emplacements assez loin (hors de Salou) genre "terrain vague" ou se garer sur les rues perpendiculaires au boulevard principal qui mène à Port Aventura mais on risque des petits problèmes avec le police. Le parking du parc est OK la journée mais pas la nuit.

Si vous voulez profiter vraiment de votre séjour à Salou, allez au camping La Siesta. Ce n'est pas très cher, vous êtes en ville et très proche de port Aventura à pied.
MA Marie31 Globetrotter ·
il n'y a pas qu'avec la police malheuresement les vehicules (surtout les campings cars ) sont souvent visités pendant que leurs proprietaires s'amusent dans le parc
BO Bonbon08 Regular ·
😉 merci pour vos infos je vais y reflechir. Avez-vous d'autres sites interessants en espagne toujours en camping car et toujours pour passer des nuits tranquiles. Merci.
PI Pierrebcc Regular ·
J'ai lu quelque part (revue CC) qu'il y avait une possibilité ici : "Park Alizés 10 rue Wurtz, à 1 km périph Porte de Gentilly. Métro Glacière à 600 m Stationnement pour 20 cc, de jour comme de nuit : 12 € par tranche de 12 h Commodités de services à l'étude"
Je peux résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde https://www.escapades-nature-camping-car.fr/forum/
BO Bonbon08 Regular ·
😉 merci , de votre experience, avez vous des coins particuliers a me faire partager , toujours pour passer des nuits a peu pres tranquile, car je voyage avec mes 2 enfants et je n'ai pas de doberman pour montrer les dents, 🤪.
BO Bonbon08 Regular ·
😉 salut je pense que vous vous etes trompe de destinataire? cette reponse est pour les personnes qui cherche sur Paris. 🤪
MA Marie31 Globetrotter ·
pour port aventura je suis allée au camping je suis plutot bivouac nature et là l'endroit ne s'y prete pas trop
MH Mhdo ·
Bonjour, Il y a maintenant une aire pour camping-car gardée juste avant l'entrée du parc ! Il y a tout ce qu'il faut (vidanges, eau, WC, douches et même machine à laver). On réserve avec les billets d'entrée du parc et cela revient à 20€ la nuit, avec le parking du parc pour la journée gratuit. http://fr.portaventura.com/...s/parking-caravaning Téléphone (en français) : 0 825 05 00 05 (0,15€ TTC/MN) Voilà de quoi bien s'amuser en famille ! A+
mhdo

Similar discussions

You might also like