Etape à Tissint (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour, quelqu'un peut-il me recommander une adresse d'étape à Tissint ou dans sa région, me permettant le lendemain de pendre la piste pour Taznaght ?

Merci.
domag34
PE Perju Globetrotter ·
bonjour,

je suis passé plusieurs fois à Tissint sans jamais faire étape. C'est un petit village trés agréable ( marché sympa) mais je n'y ai pas vu de logement possible ( style auberge ) seulement des cafés. Généralement, si je ne bivouaque pas je vais à l'hotel à Tata ( environ 70 km ) au relais des sables ( chambres agréables mais cuisine quelconque, donc je mange en ville sur la place centrale, petit restau sympa ) Le lendemain tu peux prendre une piste pour Tazenakht qui part de Akka Iguiren, à une vingtaines de km de Tata en direction de tissint. Par contre, il y a peut-être possibilité de se loger plus prés de tissint, mais je ne vois rien avant foum-zguid. ci joint photo du café de tissint, du restau et de l'hotel à tata.

salutations
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
FR Frecel ·
Merci beaucoup pour ce tuyau... je cherche, on ne sait jamais !

@+
PE Perju Globetrotter ·
si c'est pour une étape à Tata, il y a deux hotels, dont un " la Renaissance" que j'ai toujours trouvé fermé ! Le second est trés correct " le relais des sables", mais un peu froid . Pour manger, il y a beaucoup de petits restos autour de la place centrale, j'en ai testé un qui m'avais semblé bien et en effet c'est trés correct ( celui dont je donne la photo, à gauche en arrivant sur la place). D'une manière générale tata est une ville agréable, avec des commerces bien fournis, des petits cafés sympa et le tout dans un environnement trés propre .
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
ST Stgatab ·
Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergement à Tissint, ton mesg de l'an dernier a t'il eut une réponse, sinon comment as tu fait ? Merci
Bernard

Similar discussions

You might also like