Où acheter le New York City Pass?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

Dans notre voyage, on va passer seulement 3, 5 jours à NY et on compte acheter le City Pass. Savez-vous où on peut l'acheter sans perdre trop de temps (on arrive à JFK...), notamment pour éviter de l'acheter à l'Empire State Building ou au Guggenheim avec 2 heures d'attente.

Sinon, parmi les monuments et visites que le pass recouvre, est ce que le pass fait office de coupe-file ? dans tous les monuments ?

Merci et @ bientôt !
DE Denisdd Regular ·
salut il y a en fait 2 pass, le city pass qui te donne des réductions, et le NY pass qui te donne acces aux activités. Tu peux les acheter sur expedia et les retirer au planet hollywood de broadway (sans faire la queue). Par contre, ca ne fait pas coupe-file partout (a l'empire state, tu évite une partie de la queue mais faut quand meme attendre une heure) bon voyage ++
AL AllyMcBeal Regular ·
ça fais deux semaine que j'ai utilisé le city pass: je l'ai acheté du Circle line ( il n' ya pas une grande queue) et ça te donne accés à:

1/ Le circle line de 2 heures 2/ The Empire state Building/ mais tu n'évites qu'une partie de la file d 'attente. 3/ Le musée metropolitain de l'art 4/ Musée de gughenhum 5/ Musée d 'histoire naturelle 5/ et le musée d'art modern Moma

Les temps d'attentes dans les musées ne sont pas énormes.
THE MIND IS LIKE A PARACHUTE, IT WORKS BEST WHEN IT'S OPENED.
RI Ribery Regular ·
bonjour,

ça vaut le coup honnetement? je veux dire à part l'ESB et MOMA, le reste vaut-il vraiment le coup?

a+
Le temps est un grand maitre, dit-on. Le malheur est qu'il tue ses élèves.. .
AL AllyMcBeal Regular ·
Re,

ça dépend de ce que tu aimes. Moi je suis une inconiditionnée des musées donc cette formule était un peu sur mesure pour moi. C'est sur que si tu n'aime pas particulièrement les musées tu pourrais prendre une autre formule de visites de la ville dans un bus et là y'a aussi beaucoup de choix toujours selon ce que tu aimerait faire:

Visite de l'up town du down town les deux/ visites la nuit/...
THE MIND IS LIKE A PARACHUTE, IT WORKS BEST WHEN IT'S OPENED.

Similar discussions

You might also like