Aller à Atlanta ou Los Angeles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre avis entre ces 2 destinations : LA ou Atlanta pour l'été prochain ? au niveau des gens , sorties culturelles..etc Merci d'avance
AROZIER
MA Maruja46 Globetrotter ·
Deux ville differentes deux états differents

Atlanta Géorgie Sud Est des Usa Trés belles forets et cote magnifique

Gens trés acceuillants trés famille élargie

Ville grande je connais surtout l'aéroport et un tout petit peu le centre

Los Angeles Californie Population trés mixte Mexicains blancs noirs Ville trés étendue et trés closonnée Attrait Ciméma studios universal plages
AL Aline31 Veteran ·
los angeles permet de visiter l'ouet et offre plus de possibilités.. atlanta si on reste longtemps ;il faut bouger ;pourquoi pas visiter alors la floride voisine...
Oui

Atlanta est la porte vers un circuit dans l'est ou le Sud Est Les forets de l'est les cotes de L'atlantique les plages du golfe du Mexique

Los Angeles est la porte vers le Sus ou le nord de la Californie et les parcs de l'ouest
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour,

Atlanta, Georgia : si l'idée est d'y changer de l'avion sans sortir de l'aéroport, alors OK. Sinon, à moins de tenir particulièrement à visiter le siège de Coca Cola, celui de CNN ou voir le cinéma Fox où a été montré le fameux film.... la première fois, cette gigantesque agglomération bien humide et moite n'a rien a proposer !

Los Angeles, California : le temple du cinéma, Hollywood, la fondation Ghetty, le MOMA, les plages de Santa Monica et Venice, le vieux quartier "Pueblo" espagnol ...etc etc. Donc on peut y passer 3 jours de tourisme sans s'ennuyer.

Bien entendu les propos ci-dessus sont un avis perso et ne concernent que les 2 villes et pas les possibilités aux environs proches ou lointains !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
00 00Alex Regular ·
La ville d'Atlanta elle-même ne présente pas un intérêt fou. 1 jour suffit (mémorial Martin Luther King...). En revanche, en 5h00 de voiture, tu es sur la côte où il y a de très jolies villes (Savannah+++). Au nord est, les Smokey moutains sont pas mal. Grouper avec la Floride : excellent. Mais la Floride, c'est pas top l'été😕 Los Angeles : immense, tu fais de la bagnole tout le temps, mais tu rentre vraiment dans le mythe. Autour, c'est les parcs🙂 00alex
Big 5 pour small 4 ou l’Afrique Australe en famille : Le Cap, Namibie, Botswana, Zimbawe - Partie 1 : https://voyageforum.com/v.f?post=3855088; - Partie 2 : https://voyageforum.com/v.f?post=3990834;search_string=namibie
AR Arozier ·
Grand merci à vous tous ! Vos sugestions m'ont été précieuses pour me faire une idée de ce prochain voyage. Dans l'attente de vous lire dans d'autres rubriques de ce forum . à bientôt !
AROZIER
BL Bluesjake Veteran ·
Hello,

Atlanta est bien si vous voulez découvrir la Floride, le Texas ou le Tennesse.

Sinon, Los Angeles est de loin plus attrayant.

A + 😎
RV (Bluesjake)

I love L.A.
Exact et en plus les vols pour Atlanta sont moins chers et moins longs que ceux pour la Floride

Similar discussions

You might also like