Etats-Unis: aller-retour entre deux villes avec Greyhound?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour à tous, Je voulais savoir ce qui est préférable de faire en utilisant la compagnie Greyhound pour faire un aller-retour en autocar entre 2 villes : réserver à l'avance par internet (prix moins élevé ? disponibilité certaine ? ) ou bien se rendre directement sur place à une de leur station et réservé 2-3 jours à l'avance ? La seconde solution me conviendrait mieux j'ai peur que ça soit plus cher, ou qu'il n'y ait plus de disponibilité. Merci à tous pour vos réponses
TO Tomguiss Regular ·
Bonjour,

oui c'est comme pour tout ... plus tu attends, moins tu auras de disponibilités si tu pars pendant une période de vacances, c'est sur qu'il vaut mieux réserver à l'avance, puis c'est tellement pratique par internet.

moi je n'hésiterais pas une minute à réserver à l'avance via le net.
MO Mousseliine Globetrotter ·
Le prix est le même et il y a toujours de la place, pas besoin de réserver.

(A moins que les choses aient vraiment changé beaucoup)

Tu vas de quelle ville à quelle ville ?
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)
BR Brys ·
Je ferai Los Angeles - Las Vegas (départ tôt le matin de Los Angeles pour arriver aux alentours de midi à Vegas. 2 nuits à Vegas et un retour en fin de journée).
BR Brys ·
Je partirai à la mi-septembre, aux alentours du 13. On est encore en période saisonnière là-bas à cette période?
LI LiseDenise Globetrotter ·
Habituellement, si tu achètes 21 jours à l'avance, tu as un meilleur prix.
LI LiseDenise Globetrotter ·
Voici pour les rabais, je ne sais pas si ils s'appliquent pour Los Angeles/Las Vegas mais fait une simulation. Lis la note placée ici plus bas et tu verras que ta seule option est will-call (ramasser le billet au terminus). Attention, les achats par avance ne sont pas remboursables donc il faut être sûr de ses dates mais il y a un rabais d'environ 25$+ sur les billets.

Buy tickets online. We currently offer a variety of advance purchase and unrestricted fares, including student, senior, children's and military fares. Tickets can be printed at home, sent by mail or purchased for pickup at the terminal using our Will Call service. U.S. credit card and mailing address are required for Tickets by Mail and print at home online purchases. If you select the Will Call option, the credit card number entered on the Web site must match the number on the card.
MO Mousseliine Globetrotter ·
Ah bon je ne savais pas ca....! faut dire que je prends le bus 1 fois au 20 ans. 😊
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)
BR Brys ·
merci à tous pour toutes ces infos ! Je vais sûrement réservé un mois avant mon départ.

Similar discussions

You might also like