Cherche auberge de jeunesse sur New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
slt a tous je compte bientot partir a new york

je cherche une auberge de jeunesse assez propre ou dormis je compte partir avec un ami donc nous serons 2 quelles sont les auberges de jeunesse correctes a new york .Y a t il des chambres privées dans les auberges de jeunesse des chambres juste pour 2 personnes car je crains les vols .merci j'attends vos réponses biz
SS SSouS ·
http://www.hostelworld.com/

😉
The traveler sees what he sees. The tourist sees what he has come to see. - G.K. Chesterton
ST Stephanie84 Regular ·
salut le site www.hostels.com est bien aussi, j' ai réservé au L-Hostels, un gars du forum y est et m' a fait savoir par message que c' était très propre et que les gens étaient bien. Le seul hic, c' est qu'il conseille de prendre des boules quies car très bruyant la nuit car les cloisons sont fines.

Très bon séjour.
stef

«J'ai besoin du loin. Revenir le coeur à l'envers, la tête ailleurs avec l'impression que personne ne nous comprend et repartir pour trouver des gens qui nous comprennent»
MA Malou64 ·
bonjour, je viens de lire ton message je descends avec 3 autres personnes au L-Hostels en septembre. j'aurais voulu savoir si c'était bien? propre ? et comment était le petit déj? Merci
ST Stephanie84 Regular ·
bonsoir

apparement c' est bien, si tu veux lui demander plus de renseignement, envoie un message privé à HellHeat c' est un gars du forum et il est sur place.

Pour ma part, j'y serais du 24 au 31 août, si tu vas plus tard, je te donnerai mon avis Bye
stef

«J'ai besoin du loin. Revenir le coeur à l'envers, la tête ailleurs avec l'impression que personne ne nous comprend et repartir pour trouver des gens qui nous comprennent»
MA Malou64 ·
Merci moi j'y vais du 11 au 15 septembre. donc je serais ravie d'avoir ton avis. Bye
LI Lilynenyc ·
Slt, tu devrais regarder ce site www.nychostels.com ils ont cinq auberges sur NY a cote de Central Park. Pour avoir sejourne dans pls AJ sur NY, je peux te confirmer qu'il est rare de trouver des auberges impec car souvent dans de vieux immeubles mais cote prix je te conseille le site que je t'ai donne. De toute facon a Ny on ne dort jamais =))
WI Wiloushka ·
bonsoir

apparement c' est bien, si tu veux lui demander plus de renseignement, envoie un message privé à HellHeat c' est un gars du forum et il est sur place.

Pour ma part, j'y serais du 24 au 31 août, si tu vas plus tard, je te donnerai mon avis Bye

Salut !

J'ai deux amies qui etais au L hostel il y a moins d'une semaine , je leur ai rendu visite pour voir , et c'est vrai que c'est très propre, j'ai vu un dorms, en fait il y a avait 4 chambre doubles donc fermées et une grande salle commune ou il y avait 6 lits et la cuisine, elles avaient une chambre double qu'elles pouvaient donc fermer.

Elles ne se sont pas pleins du bruit, il y a une terrasse aussi , ou parait il , il y aurai des soirée, sinon au rez de chaussé coin pti dej sympa 1dollars pour muffins etc ... et je pense café a volonté

Le seul bémol, et le truc qu'il ne leur a pas trop plus, c'est le fait que ca soit a Harlem, et que 2 nanas le soir , tard surtout , elles avaient un peu peur dans le quartier, d'autant que le metro le plus proche est a 10 min de marche rapide, et qu'en venant du downtown, il fallait parfois l'attendre un bon moment.

Il parait qu'il y avait beaucoup de français et que c'est l'endroit parfait pour draguer et surtout se faire draguer.

En resumé, possibilité d'avoir une chambre double qui ferme, et super propre !

Bon sejour
Wiloushka
AR Arnaud1978 Regular ·
Tiens, peut être un petit lien utile :) et bon séjour.

www.hiusa.org
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine.
AN Ananas85 ·
MERCI POUR LES RENSEIGNEMENTS JE COMMENCAIS A DÉSESPÉRER POUR LES AUBERGES APPARAMENTS LES HOSTELS SONT BIEN CE QUI ME FAIS PEUR SE SONT LES VOLS DANS LES AUBERGES DE JEUNESSE CAR JE COMPTE FAIRE PAS MAL D ACHATS VU QUE JE PARS AVEC MON FRERE EN OCTOBRE AVEC MON FRERE JE SOUHAITERAIS AVOIR UNE CHAMBRE FERMER COMMENT SA SE PASSE POUR LES RESERVATIONS ET QUELS SONT LE STARIFS ?? MERCI
ST Stephanie84 Regular ·
Salut

va sur www.hostels.com tu choisis le pays et la ville ainsi que tes dates et n' ai pas peur, tu as des lockers et des casiers, par contre achètes un cadenas ici car là-bas ils te le font payer 3 fois le prix.

J' essaie de retrouver les posts et te les donne

A+
stef

ST Stephanie84 Regular ·
voilà je l' ai, je l' avais mis dans mes discussions surveillées mais au départ, je n' allais qu' avec ma soeur alors que je vais avec mon fils, j' ai donc opter pour un dortoir mixte.

http://voyageforum.com/v.f?post=2662392;
stef

ET Eternel2002 Regular ·
Bonjour,

J'ai passé le jour de l'an dans une auberge très sympa en plein centre .. c'est un peu plus cher que les autres certes .. mais c'est très bien situé ..à 2 coins de rues du 'Bus terminal' et times square! et ils ont des chambres privées si je me rappele bien! Il faut juste appeler d'avance parceque c'est pas très grand donc surement les places sont limitées. et le propriétaire est très sympa.

Voici l'adresse :

Times Square Confort hostel 572 9th Ave, 3FI, New york, NY 10036 Tél : 1-212-695-7598 or 1-917-216-1689 (John) timessquarecomfort@gmail.com

Bon voyage,
To see once is worth more than hearing a hundred times!
KA Kassrol06 ·
Hey salut ! Un ptit moment que je post pas sur le forum mais je bouge pas mal ! Au sujet de L-Hostel , accueil qui peut paraitre froid au depart et situé a Harlem, mais en fait c'est énorme ! J'ai passé un mois la bas dans cet auberge qui est juste super sympa.A 300 m du metro tu croiseras plein de senegalais (la musique a 9h du mat a fond c'est trop bon ) , les gens sont super cool a Harlem , et ça inculque le probleme de vivre en minorité ET en symbiose ! Niveau auberge , propre , bien clean tt les jours par le personne super rigolo , chambre bruyante si tu prend dortoir pk y'a des chambres a coté.= GO boulquies comme precisé dans un ancien post. Niveau situation et securité , pas de prejugé je rentrai en general entre 3h et 6 h du mat en metro tu crains rien , en tout cas moins qu'a NIce ou j'habite ! Et tu es a tout casser a 30 min de time square pour situer. Metro @116th tu logeras a 118th soit pas loin. En esperant t'avoir aidé , et NY c'est énorme , je suis rentré le 1 MAi je repars dans 15 jours !!
>>WMF Bientot dans les bacs<<
HE HellHeat Regular ·
bonsoir

Le seul bémol, et le truc qu'il ne leur a pas trop plus, c'est le fait que ca soit a Harlem, et que 2 nanas le soir , tard surtout , elles avaient un peu peur dans le quartier, d'autant que le metro le plus proche est a 10 min de marche rapide, et qu'en venant du downtown, il fallait parfois l'attendre un bon moment.

Bon sejour

Salut,

Sincèrement Harlem c’est pas trop violent je rentrais tjs tard le soir et je suis renté avec tout mon argent et en un seul morceau…. Faut juste pas se trompé de station !

10 minutes de marches rapide c’est trop il me semble, je marchais normalement et je faisais moi de 5minutes… Mais bon si tes copines marchent sur les mains, ça peut ce comprendre
MO Moustik13015 ·
Salut !

Quelqu'un pourrait me dire comment reserver en ligne pour le L hostel ... sérieux, ya rien sur ce site, ou alors c'est moi qui ne comprends pas. la seule chose que j'y ai vu, c'est une adresse mail de réservation ... peut-être faut-il leur envoyer un mail pour qu'ils nous fasse la réservation ?
DI Diddy11 Veteran ·
BOnjour !!

Je ne peux pas répondre à votre question, mais comme je pars aussi à New York cet été, j'ai réalisé un tableau comparatif des Auberges de Jeunesse à New York avec les tarifs pour Juin/Juillet 2011.

Si ça vous intéresse, le fichier WORD est téléchargeable ici, et je mets une capture image dans ce message.

J'ai également mis en ligne d'autres tableaux comparatifs pour Washington, Philadelphie & Boston ;)

A bientôt et bon voyage !!
contact.enrouteverslouest@gmail.com Mon Site EN ROUTE VERS L'OUEST !! Mon Nouveau Site EN ROUTE VERS LEST !!
MO Moustik13015 ·
Merci pour le tableau, c'est sympa.

Me concernant j'envisage de partir du 30 avril au 13 mai 2011.

J'ai abandonné l'idée d'aller dans des hotels car c'est vraiment trop cher ... mais j'avoue que ça devient difficile de trouver des auberges avec des chambres privées ...

Votre tableau m'y aidera sûrement ;)
DI Diddy11 Veteran ·
Merci,

J'ai fait le tableau sachant qu'on est 4 et que l'on cherchaient une chambre privée ;)

Mais sinon, tu as toujours AIRBNB où tu peux louer un appart chez un particulier ;)

Bonne continuation ;)
contact.enrouteverslouest@gmail.com Mon Site EN ROUTE VERS L'OUEST !! Mon Nouveau Site EN ROUTE VERS LEST !!
MO Moustik13015 ·
Ah ok c'est pour quatre.

Par contre j'ai vu que tu comptais aussi aller à Washington DC. comment comptes-tu t'y rendre ? Car j'espérais pouvoir y faire un tour ainsi qu'à Montréal ... oui je sais, ça fait beaucoup en l'espace de 12 jours, mais bon je ne tiens pas en place et je voyage tjs en me disant que c'est peut être la dernière fois que j'y mets les pieds, alors je profite à fond !!
DI Diddy11 Veteran ·
Salut,

NOn c'est le prix par personne mais je regardais que les chambres privés ou dortoir 4 personne...

Sinon, nous faisons NYC-Philadelphie en Bus (megabus.com) Séjour de 3nuits/2jours à Philadelphie Philadelphie-washington en Bus (megabus.com) Séjour de 3nuits/2jours à washington Puis prise de la voiture et remontée jusqu'à ACADIA dans le maine puis descente vers boston ;)

je te joins mon itinéraire si tu veux ;)
MO Moustik13015 ·
oui oui lol j'avais compris :)

Merci pour l'itinéraire ;)

Je pense que je me contenterai de NYC, Washington DC et Montréal, ... en 13 jours, ça va être super serré !! mais bon, 2 jours Washington, 3 à Montréal et le reste pour NYC, ça devrait le faire !

Merci pour ces infos Diddy

Similar discussions

You might also like