Billets d'avion pour Chicago: échelonner ses paiements?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour à tous,

J'envisage un voyage à Chicago au mois de juin 2010. Nous serons 2. Les prix actuels pour les billets sont autour de 1200 €. je ne peux pour l'instant régler cette somme dans son intégralité.

Voici donc ma question: Connaissez vous des agences de voyage sur Paris (idéalement paris 20) qui permettent un échelonnement du règlement en 3/4 fois et plus ? J'en ai contacté quelques unes mais peu on l'air de pratiquer ce système.

Si vous en connaissez une...

D'avance merci. Julian
MA Maruja46 Globetrotter ·
Je ne sais maintenant mais avant chez NF ils ne prélevaient que 20% des vol sec et l'assurance a la commande et le reste 1 mois avant le départ La dernière fois que je suis passée par eux c'était pour un vol Sec pour la Créte en 2005
CL Cliclac ·
J'ai contacté NF et apparemment du moins l'agence que j'ai eu ne fonctionne plus comme çà. Il faut régler en une fois.

Merci
Ok ils ont changé alors!!!!
FA FabienneCA Globetrotter ·
En ce moment sur Opodo, tu peux régler ton vol en 3 fois sans frais avec la carte Cofinoga.. c'est mieux que rien..😉
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
DO Douceîle Regular ·
Salut,

Dans ses cas là tu fais comme moi tu économise et quand tu as l'argent tu t'en vas. Car si tu n'a pas cet argent pour le vol comment tu vas faire une fois sur place ? Il faut aussi une certaine somme pour payer le logement, les repas....
http://douceile.skyrock.com/
SI Sixiemesens Veteran ·
Il aura peut être une rentrée d'argent d'ici là, ou tout du moins il met des sous de côtés tous les mois, juin 2010 c'est dans plus de 6 mois, ça laisse le temps de mettre qq centaines d'euros de côté, mais par contre sortir 1200€ cash c'est pas forcément évident et les vols sont a réserver assez vite, de même pour les hôtels, mais pour les hôtels la CB n'est là qu'en garantie (sauf les hôtels à Vegas qui prennent la 1ère nuit et les hôtels dans les parcs nationaux) Mais bon je pense qu'il y a moyen qu'il s'arrange avec une agence de voyage pour payer en plusieurs fois.
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
Très bonne réponse

J'ai pensé la même chose mais j'ai pas osé le formuler

bonne soirée

Similar discussions

You might also like