Bons plans de logements pour New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
😉 je pars à New York le 14 décembre prochain pour une semaine et ensuite Montréal chez une amie passer noël. Je connais New York mais ça fait des lustres que j'y suis allée 🤪 je pense que la seule solution pour se loger à un prix correct reste l'auberge de jeunesse pour environ 35 euros en dortoir, mais new york c un peu comme Londres on c que c cher.

ceci dit ma copine va me rejoindre le 18 pour trois nuits et là nous voudrions un hotel et peu importe s'il est excentré, de plus qu'elle a sa voiture.

ce n'est pas évident de faire des recherches sur les hotels bon marchés alors tous vos bons conseils, astuces sur New York, ses logements, et cie seront les bienvenus .

merci d'avance et j'attend vite que vous m'écriviez 😉 (vous aurez de belles photos sur bellepix à mon retour )😉🙂 vanessa
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
RO Romsan ·
je suis actuellement à NY à l'auberge Jazz on Lenox à Harlem, 22$ la nuit c'est vraiment pas cher par contre faut penser à réserver sinon ça sera compliqué

www.jazzhostels.com
NEW YORK CITY
NE Nessie2 Veteran ·
bonjour,

c gentil mais moi je veux etre si je suis en auberge dans les premiers jours en plein manhattan, mais c surtout pour quand mon amie agée de plus de 55 ans va arriver en voiture que nous recherchons un hotel le moins cher possible 😉 pour ce qui est des auberges j'en ai retenu une TIMES SQUAR DREAM HOTEL quelqu'un la connait-elle ? merci
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
VA Vazyvite Globetrotter ·
Le + simple reste de rechercher avec Expedia par exemple à tes dates et de classer par prix ... avec les disponibilités exactes. Tu auras tout de suite le moins cher ! Si tu n'es pas focalisée sur Manhattan, la solution pas chère reste de loger en face dans le New Jersey ( voir dans la zone aéroport de Newark ou Jersey City ) et de venir dans la journée par le train ou en voiture ( bonjour pour se garer quand même 🤪 )
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
NE Nessie2 Veteran ·
hi

et bien je te remercie, car c en effet ce que compte faire ma copine canadienne qui va venir me rejoindre en voiture !:) moi je n'ai aucune notion de tout cela, et voyageant seule au départ c sur que je préfére être en plein manhattan. Je pense avoir trouvé une auberge méga bien située pour 46 $ en dortoir sur la 303 west 30th street. mais si tu me dis que dans le new jersey on peut trouver à un prix correct alors je la laisse faire. j'ai regardé sur expédia d'ailleurs j'y ai pris mon billet d'avion mais les petits petits qui nous suffiraient n'apparaissent pas, c là tout le hic, et en plus elle vient en voiture donc faut un parking pour la titine. bon je vais voir où tu me dis newark et jersey city 🤪 merci bcp bonne soirée vanessa
KH Khk007 Regular ·
Bonjour Vanessa,

Moi, j'étais dans le Hotel Riverside Studios. C'est tres simple et salle de bain partagé (la quailité des salles de bains varie, il faut regarder un peu) mais dans un bon quartier dans le upper Westside dans une petite rue sur avec même souvent des places de parking libre... On peut aller dans le Central Park ou au Lincoln Center à pied en decendant Broadway. En plus, il y a un supermarché à 5 minutes à pied ou tu trouveras toutes les fromages français pour le frigo vide dans ta chambre si jamais tu aurais envie de ça... Pour aller à Times Square tu prends soit le métro (une station) ou le bus qui décend Broadway.

C'était le moins cher que j'ai pu trouver à l'époque car je n'avais pas envie des dortoirs souvent mixtes et à 12 ou 20 lits... Je ne prendrais jamais un hotel sur Times Square car je trouve le coin pas sympa sauf pour aller éventuellement voir un musical...

Kai
Vivez tous les jours comme s'il pourrait être (presque) votre dernier jour
BA Baf ·
hotel17 à N-Y est pas mal coter rapport qualité prix...Les chambres sont pas grandes, mais il a du cachet...

Reserve dès que possible...très couru...
Frederic and Fabrice's lover
NE Nessie2 Veteran ·
merci, mais tu arrives un peu tard 😉😄 et puis ma copine voulait absolument une chambre avec un lit pour chacune j'ai booké via expedia au pennsylvania hotel. quand aux fromages alors ça c la meilleure, tu t'imagines que je voyage pour aller retrouver de la nourriture française 🤪😏 bon ok si ça faisait six mois que javais quitté le pays je ne dis pas, mais faut pas pousser je m'en vais deux semaines, et moi je suis avide de me régaler de bagels, de cheese cake, de T bones steak, d'ice cream, de cookies et tout et tout et idem à montréal . quand à mes achats d'electronique je ne suis pas interessée par un ordinateur portable, mais par un APN et je penche de plus en plus pour le canon Ixus

bonne soirée à toi au fait pour les rencontres VF de l'année prochaine, c un peu tôt 😄😛on verra ça à la rentrée bye bye
KH Khk007 Regular ·
Dommage pour le hotel. Il avaient aussi des chambres avec 2 lits d'aprs ce que j'ai vu.

Juste un conseil pour des hotels : Moi, j'utilise surtout des sites webs allemands pour la réservation des hotels: Il m'est arrivé que les tarifs pour les mêmes hotels étaient moins chers que sur SNCF-voyages ou Expedia ( Ce qui semble d'ailleurs être la même chose). En plus, dans la majorité des cas, tu peus annuler jusqu'au dernier moment sans frais...

Pour les fromages français, c'était pour rire, bien sur. Mais je trouvais ça quand même curieux pour le premier supermarche la bas dans lequel je mets le pieds... De plus le fromage au nom de la ville d'ou vient la femme avec laquelle j'étais dans quelques journaux en France était en promotion vraiment bien mis en évidence... Et c'était le jour de mon anniversaire et elle m'avais envoyé un mail très gentil pour mon anniversaire en plus... Il y a des trucs que tu n'oublies pas si vite...

Bonne soirée,

Kai
Vivez tous les jours comme s'il pourrait être (presque) votre dernier jour

Similar discussions

You might also like