Taux de change dollars américains et canadiens
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
connaisser vous un site qui pourrais me dire approxmativement combien jaurais dargent parce que je ne le trouve plus et jen nais vraiment besoin

merci beaucoup davance
AD Adrem Regular ·
Si tu ne trouves plus ton argent, ben t'es dans la m****. Peut-être peux-tu aller à la banque ?

Sinon fais une recherche de messages, tu vas sans doute trouver des posts à ce sujet... Adrem
j'ai soif de voyage, vers quel oasis me diriger ?
SP Spoutnik Regular ·
Moi j'utilise cet outil de conversion: XE.com

Bye, Spoutnik
MA Madisson Globetrotter ·
bonjour ici madisson,

je pars en Amérique le 7 aout prochain avec mon cher et tendre, je viens d'aller à la banque chercher mes devises: pour 3000 euros commandés j'ai dans mon enveloppe 3534 $ waouhh donc 1 euro = 1, 17 $

bien à toi Madisson
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
LE LeDragon Veteran ·
Je trouve les sites généralistes comme Oanda délicats à utiliser : les frais administratifs ne sont pas toujours clairs. Je préfère utiliser le site de Desjardins : http://www.desjardins.com/fr/taux/change Vous y trouvez les taux pour des billets ( moins avantageux ) et pour des traites bancaires ( guichets automatiques et taux appliqué sur les cartes de crédit Visa de Desjardins ). Si vous êtes dans la région de MOntréal, il faudrait voir si des maisons de change peuvent vous offrir de meilleurs taux. Cela dit sans tenir compte du côté parfois un peu douteux de celles-ci.
FR Friendly45 Veteran ·
Bonjour, Vu le pays de résidence de FannyTh, je ne suis pas sur que le taux de change euro / dollar US l'intéresse vraiment... 🙂 😉

bonjour ici madisson,

je pars en Amérique le 7 aout prochain avec mon cher et tendre, je viens d'aller à la banque chercher mes devises: pour 3000 euros commandés j'ai dans mon enveloppe 3534 $ waouhh donc 1 euro = 1, 17 $

bien à toi Madisson
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45

Similar discussions

You might also like