Circuit autour de San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour!

Ma compagne et moi avons réservé un vol pour SF avec arrivée le 26/08/09 et départ le 05/09/09. Nous comptons louer une voiture pour visiter la région autour de la ville. A ce propos, j'ai vu sur le forum que la Chevrolet Aveo (qui est la moins chère) est déconseillée. Quelqu'un aurait un conseil à ce propos? Auriez-vous des idées d'itinéraire à nous proposer, sachant que nous préférons rester à un endroit plus d'un jour, ceci afin d'éviter de faire trop d'heures de voiture! Si vous avez des adresses de motels ou d'auberges bon marché, tout cela est aussi le bienvenu...! J'ai vu qu'il y avait plusieurs parcs naturels dans la région. Lequel nous conseillez-vous pour un peu de rando?

Merci beaucoup!!!!
HI Hillbilly Veteran ·
Hi,

Sur SF "proche", question rando, c'est pas le coin incontournable, néanmoins, c'est une ville à apprécier à pied, sinon, petite ballade à Muir Wood (coté Sausalito) au milieu des séquoias. Pour la vraie rando nature, au nord RedWood (500 km, la côte et le parc sont exceptionnels) et à l'Est Yosémite 250 km. Lassen volcanic (400 km ) n'est pas mal non plus. Les hotels bon marché à Frisco, pas vraiment le genre, Testez la situation via ce site, parfois de bonnes surprise. Vous mettez pas la rate au cours bouillon pour la voiture, la chevrolet avéo c'est indiquatif, la dernière fois elle fut annoncée et nous partâmes en toyota. La taille pour 2 est parfaite. Bon, en montagne, c'est un peu veau, mais c'est pas grave.

Hee Haw
MA Margouillon Regular ·
Bonsoir,

Juste en passant rapidement, pour l'hôtel à SF, penchez-vous sur le cas du SF Days Inn downtown (sur Grove Street). Pas cher, personnel agréable et parking gratuit et ça c'est pas rien dans cette ville. Perso je n'ai pas pris les transports en commun (mis à part le cable car pour la photo!). Pour le reste je n'ai aucun conseil à vous donner. Moi j'ai la bougeotte!

PS: Je te salue bien chaleureusement Hillbilly!
MA Maverick13 Regular ·
Bonjour,

Pour les alentours de SFO, je ne sais pas, je suis resté dans la ville lors de mon 1er séjour.

Pour l'hôtel, j'en ai trouvé 1 "relativement" pas cher pour l'emplacement en septembre prochain: The Wharf Inn (405 $ hors taxes 3 nuits, Parking GRATUIT).

Voilou...
Ouest USA 09/2009 et Sur Google Maps @+ maverick13
MO Montaigne77 Regular ·
Bonjour,

A SFO, au coin de Markett street et Powell, vous trouverez le "visitor's center" avec de nombreux docs en français et anglais. vous pouvez suivre, en voiture, le 49 miles scenic drive, panneau bleu avec une mouette dessus. Il passe par tous les endroits typiques de SFO, un excellent guide! On the road again! Myrtil.
faites vos jours plus beaux que vos rêves!

Similar discussions

You might also like