Circuit Moab - Arch - Canyoland
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour 🙂

Je voulais savoir si le circuit est raisonnable ?

Mardi 15 juillet :

Matin : (En partant de Capitol Reef à 6h du matin, 2h33 pour aller jusqu'à MOAB, arrivée vers 9h) MOAB / DELICATE ARCH (2h)

Après midi : SAND DUNES ARCH / DOUBLE O ARCH (3h)

Mercredi 16 juillet :

Matin très tôt au lever du soleil : MOAB / MESA ARCH (1h)

Dans la matinée au retour à Moab : DEAD HORSE POINT (1h)

Après midi : NEGRO BILL CANYON (2h30) voir sur le site : http://www.ouestusa.fr/utah/negro%20bill%20canyon/negro.php

Qu'en pensez vous ?

(Je n'ai que deux jours pour aller dans ce coin)
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. Abbé Pierre
DO Dommm063 Veteran ·
Salut,

Le 15, a mon avis, ça passe largement, mais je pense qu'il vaut mieux faire Arch le soir, au coucher du soleil, c'est + joli. Comme ça, tu fais la rando Devils Garden le matin, la chaleur sera + supportable. Le 16, prend quand même le temps d'aller à GrandView Point à Canyonlands...

A+ Dom
IS Islandword ·
Ok pour Delicate Arch au coucher de soleil... merci 🙂
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. Abbé Pierre
LI Lindbergh Veteran ·
Bonjour comme te l'a dit Dommm, il vaut mieux programmer Delicate Arch en fin d'apres midi pour jouir du paysage offert par le coucher de soleil. idem pour les Windows par contre, Landscape Arch, qui se trouve sur le chemin de Double O s'apprécie mieux de bon matin Ce serait dommage de se contenter de Mesa Arch car Island in the sky mérite qu'on y accorde plusieurs heures pour voir au minimum Green River Overlook, Upheavel dome et surtout Grand view point overlook
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"

Similar discussions

You might also like