Dois-je réserver mes hôtels en août en Floride?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UM
Bonjour! Je pars en Floride en août et je prévois de passer 3/4 jours (entre Miami et Orlando) pour visiter la côte ouest de la Floride (Naples, Sanibel island, Tampa, Saint petersburg.....). J'aimerais ne pas réserver d'hôtel sur ce parcours et de voir sur place afin d'être plus tranquille..... Pensez vous que ce soit possible? Pensez vous que l'on puisse trouver au mois d'août, dans cette région de la Floride, des hébergements à prix raisonnables sur place?

Merci d'avance à tous les connaisseurs😉
SA Sandrinewil Regular ·
Bonjour, en aout ce n'est pas la haute saison, donc pas de problèmes pour les dispo dans les hotels, cependant c'est moins cher enr éservant sur le net, même la veille, ou alors avec des coupons dispo un peu partout en floride.Regardez sur http://www.roomsaver.com/hotels/florida/ sinon vous trouverez des coupons un peu partout ( resto, hotels, motels etc ).
Mexique avril 2011-Bahamas mars 2011-Floride mars 2011-Ouest USA mai-juin 2010-New-York mai 2010. - -- Diu vi salvi Regina
MA Maruja46 Globetrotter ·
Personnellement je réserve toujours et en plus a la même chaîne si possible quand je voyage aux US ainsi pas besoin de faire la chasse a la chambre d'hôtel en fin de journée

Pourquoi a la même chaîne car on peux modifier a la réception si on veux de plus on peux annuler jusqu’à 4pm le jour même et l'on paye par CB en repartant
UM Umi26 Regular ·
En fait j'ai du mal à organiser ces 3 jours sur la côte ouest de la Floride... Tellement de lieux ont l'air de valoir la peine de s'y balader!!! Je n'ai pas envie de me bloquer et j'ai peur de perdre du temps, justement, en réservant une chambre dans une ville qui finalement m'intéresse moins.... De plus je considère que la recherche d'hôtel au jour le jour ferra parti du trip.... on sera 3, avec une voiture....et puis on aimerait jouer les aventuriers seulement pendant 3 jours😄(pas fous non plus!!!😉lol) Maintenant je ne veux pas dormir dehors, ni payer une fortune une suite royale parcequ'on aurait trouvé que ça!

L'idée des coupons de réduction me plaise en tout cas! Merci sandrinewil 😉

Similar discussions

You might also like