Etapes pour relier San Francisco à Las Vegas par la côte?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CS
bonjour à tous

J'ai besoin de vos lumières pour paufiner mon itinéraire. Départ de San Francisco le 31 Mai aprés location de voiture , Quelle agence me conseillez vous sachant que nous logerons prés de Union Square à l'hotel ABRI ?

Route cotière pour ensuite arriver le 2 juin en début d'aprés midi à Vegas

Je pensais dormir un soir vers San luis Obispo ( j'attends vos idées ) et l'autre soir à Santa Monica , l'idée étant de se rapprocher de Los Angeles pour que le dernier trajet vers Végas ne soit pas trop long , j'ai un peu peur de perdre du temps dans les embouteillages de Los Angeles.

Je suis un peu perdue , merci d'y voir plus clair
VN Vnoa Globetrotter ·
hello,

pourquoi reposer la même question déjà posée le 4 février (http://voyageforum.com/v.f?post=4054216#4054216) ? 😕

Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
CS Cser ·
Tenant compte des différents avis , nous avons décidé de ne pas prendre de vol los angeles las vegas , au vu des différents témoignages , le temps nécessaire pour rendre la voiture + arrivée au moins une heure avant à l'aéroport est équivalent au trajet los angeles las vegas par la route et au moins on profite de paysage; Voila pourquoi ma question est différente aujourd'hui et les réponses qui m'avaient été données ne correspondent plus à mon nouvel itinéraire.
PA Panisse Globetrotter ·
Aprés 3 nuits à san Francisco , nous comptons louer une voiture pour prendre la route cotière et rejoindre Los Angeles.

Départ de San Francisco le 31 Mai... Route cotière... Je pensais dormir un soir vers San luis Obispo... et l'autre soir à Santa Monica ,

Bonjour,

Honnêtement, je ne vois pas en quoi les réponses qui t'ont déjà été données ne "correspondent plus à ton nouvel itinéraire", étant donné que ton trajet est exactement le même 😛

Similar discussions

You might also like