Hôtel/auberge pour trois nuits à San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
voyagant routard, vol sec + loc voiture, et voulant minimiser le prix, quel hotel/auberge.... connaissez vous avec un bon rapport qualité / petit prix !

certes les guides donnent des adresses mais bon ....
FA FabienneCA Globetrotter ·
Ça dépend un peu de ton budget... les hotels sont assez chers à San Francsico

Essaye le Travelodge au Présidio. il a un parking gratuit😛 Un peu plus cher, le Nob Hill Motor Inn, avec parking gratuit aussi. autrement sur Van Ness, tu peux regarder les Best inn American (ou essaye avec les mots dans l'autre sens😊)

ou alors le Marina Heritage qui est dans un quartier tout a fait correct

le Francisco Bay inn aussi est un bon rapport qualité/prix
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
VA Vazyvite Globetrotter ·
En tant que routard ... le + simple et le moins coûteux reste les auberges de jeunesse. Tu tapes "Hostel San Francisco" dans Google et tu vas trouver pour 25$ en dortoir environ.

J-Luc
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
RI Ribery Regular ·
Y'a une auberge sur Ellis street, tres propre, pas cher (25$ il me semble) tres convivial bref parfaite.Le seul probleme c'est que Ellis street est une rue dans laquelle il fait pas bon vivre! Que de toxicomanes, de bourrés, et autres clochards. Biensur, c'est pas de leur faute, mais bon je t'avertis quand meme, tu tombe frequement sur des dealers, des seringues par terre...etc

Perso, ça ne m'a pas deranger plus que ça puisque l'important pour moi c'etait et c'est encore de dormir dans un endroit propre, et l'auberge etait un model du genre.

J'ai fait mon devoir de te donner une info complete.😉
Le temps est un grand maitre, dit-on. Le malheur est qu'il tue ses élèves.. .
Cool les vacances!!😛 La prochaine fois essaye celle de Fort Mason.. pas de seringues, pas de gens bizarres, pas de dealer, rien que du bonheur😎😛😛😉
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
OL Olivierdeval Regular ·
J'étails allé en 2004 au Days inn de Geary street (895) ou j'avais payé aux environs de 70 $ par nuit... Parking gratuit sécurisé. Breakfast inclus et journal gratuit.

Chambres correctes.

Sinon c'est le motel 6 de l'aéroport pour que ce soit pas cher....

A bientôt

Olivier
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait. Audiard, "Les tontons flingueurs".
Ce n'est encore pas moi qui ait posé la question😛😉😉😉😛
OL Olivierdeval Regular ·
Effectivement fabienne, erreur de manip de ma part, je t'ai répondu en croyant répondre au posteur original... J'ai du faire trop vite! 😉😛
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait. Audiard, "Les tontons flingueurs".
CL CLick Veteran ·
Bonjour Nous te conseillons le Adelaide hostel qui est conciderer pour de nombreux routard comme l'une des meilleurs auberge au monde. Pour plus d'info : http://tourduglobe.celeonet.fr/tourduglobe/articles.php?lng=fr&pg=234

Et ceux qui te dise que le quartier craint c'est faux!

Il est preferable de reserve, beaucoup de demande et prix correct!

++
RI Ribery Regular ·
Y'a le britton situé en centre ville: 85€ avec nouvelles frontieres. Parking payant, navettes gratuite pour Union Square toutes les 1/2 heures.
Le temps est un grand maitre, dit-on. Le malheur est qu'il tue ses élèves.. .

Similar discussions

You might also like