Hôtel à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
je voyage avec mon fils 15 ans los angeles, monterey, san francisco, yosemite, death valley, las vegas, puiis retour los angeles nous avons 3 semaines du 13 juillet au 7 aout. J ai une location de voiture enfin je stresse un peu. pour 3 semaines c 'est pas un peu trop. MA QUESTION il nous reste 5 nuits à los angeles dans quel cartier chercher un hotel, jaurais déjà ete dans hollywoood ! JE CHERCHE un hotel calme avec ou sans cuisine les aj sont complètes. MERCI A VOUS KARINE
ML Mlaurent1 Veteran ·
Bon, si tu t'ennuies dans l'Ouest américain (même en trois semaines), on ne pourra rien faire pour toi. En fait, ton programme est peut-être un peu léger pour 3 semaines : tu peux pousser un peu plus vers l'est pour aller voir d'autres parcs. Personnellement, je ne passerai pas 5 jours à LA, mais chacun son truc...
CE Cedric33 Regular ·
Chacun a sa propre vision de Los Angeles, ce forum est là pour en témoigner. Moi, j'aime beaucoup cette ville, mais je connais pas les hébergements car là-bas je vais chez des amis.

Karine part avec son ado de 15 ans, et je pense que, suivant ses goûts, son gamin va apprécier pas mal de choses là-bas: la plage bien sûr (Manhattan Beach ou Venice), mais aussi Santa Monica Pier (marrant pour les gamins), Hollywood Boulevard (il se fera prendre en photo avec Spiderman!), Beverly Hills (comme au cinéma, plamiers, belles voitures, maisons extravagantes: le cliché mais il faut le voir!) et tous les parcs d'attraction qui méritent bien une journée chacun.

Question de goûts, je n'ai pas fait de parcs, mais à son âge Universal Studios sera une journée intéressante et bien remplie! Sinon, bien sûr y a Disneyland à Anaheim. Y a plein de motels pas chers dans une ambiance familiale là-bas. Je lui conseillerai cet hébergement.

Oui, 5 jours à Los Angeles ça peut faire beaucoup, mais si tu comptes, suivant ce que tu veux faire, exemples: 1 journée à Universal Studios 1 journée à Disneyland 1 journée de plage 1 demi-journée sur Hollywood Boulevard 1 demi-journée à faire le tour de Beverly Hills en voiture + rodeo drive à pied 1 demi-journée pour visiter le Queen Mary à Long Beach Deux heures à Santa Monica pour voir les animations de rue et la jetée 1 après-midi pour voir les animations sur Venice Beach et se baigner (il en aura envie!) Karine et son gamin auront du temps pour faire à leur rythme un séjour bien fun à LA.

Karine, un point cependant: tu devras faire pas mal de voitures à Los Angeles, mais le réseau des Freeways est super bien foutu et une fois que tu auras compris le système, tu pourras de rendre facilement d'un point à un autre. C'est très facile et ça fait partie intégrante d'un séjour à LA!
MA Mamyhuguette Regular ·
je suis tout à fait d'accord avec Cédric. Une journée entière à UNIVERSAL STUDIO Génial. La plage pour se baigner ... impossible juste pour se promener ( eau très froide et bonne pour les surfeurs ) Conseil prendre un GPS en option sur le véhicule sinon beaucoup de recherche et de temps perdu ( surtout beaucoup de milles supplémentaires ) Hôtel pas trop mal bien situé et avec piscine pas trop cher le SPORTS'MENS LODGE HOTEL 12825 ventura Blvd à STUDIO CITY ( parking payant 10 dollars par jour )

Si vous avez besoin d'autres conseils à votre disposition
Chantal
CE Cedric33 Regular ·
Tu n'as pas pu te baigner? Moi, fin août dernier (c'est vrai qu'il faisait chaud à cette époque), j'ai goûté les joies de la baignade à Redondo Beach et, plus aud sud, à Huntington Beach (plus au sud) et elle était très bonne! Mais je crois que nous étions dans une période exceptionnellement chaude en Californie (sécheresse, incendies vers Malibu et San Diego), donc ceci explique peut-être cela.

Je me suis baigné aussi à Santa Barbara, mais là elle devenait froide, mais une fois qu'on y est (c'est comme à Biarritz, froide au début, puis on s'y fait...).

Plus haut en Californie, c'est mission impossible (gla gla).
FR Fredxiii Globetrotter ·
Hôtel pas trop mal bien situé et avec piscine pas trop cher le SPORTS'MENS LODGE HOTEL 12825 ventura Blvd à STUDIO CITY ( parking payant 10 dollars par jour )

L'été dernier le parking était encore gratuit. Il faut croire que le nouveau propriétaire veut marquer de son empreinte cet hotel, régulièrement site de tournage (au moins une fois par semaine) de série télé ou autre émisison. J'ajoute que l'hotel est très régulièrement loué pour des mariages avec ce que cela comporte comme désagréments (bruits, fermeture pour soirée privée autour de la piscine, etc...) Il y a 2 ans j'avais passé un bon séjour, aujourd'hui je n'y remettrai pas les pieds 😠. Pour le "pas trop cher" je te laisse à ton appréciation, c'est très subjectif. 😛 bonne journée. 😏
tout à fait vrai ce que tu dis. Le bruit et le sans gênes de certains clients ! Je peux conseiller également le Motel Confort Inn West sur Sunset Blvd qui n'est pas mal et pour 70 € ( sur expédia et sur Hotels.fr )
Chantal
oui pas de baignades nous y étions en Mai... et nous venions de Bora Bora ... c'est pourquoi les plages de Californie n'étaient pas à notre goût ... mais nous n'étions pas venus pour cela ... il y a bien d'autres choses à voir n'est ce pas !
Chantal
CE Cedric33 Regular ·
Oui, en mai ça devait être un peu frisquet, surtout en venant de Bora Bora! 😎 Et en ce qui concerne les vagues, ne pas s'attendre à des vagues type côte basque... Comme son nom l'indique, le Pacifique est... pacifique. Sauf dans certains spots au nord (Malibu...).

Tout à fait d'accord avec toi, il y a beaucoup de choses à voir... Los Angeles, on adore ou on déteste, mais c'est une ville qui ne laisse vraiment pas indifférent.
FR Freddy83 ·
Bonjour Je dois passer trois jour à Los Angeles en mars 2009 J'y vais avec mon fils de 18 ans As tu trouvé un bon hôtel et comment s'est passé ta visite de cette ville? Je suis un peu inquiète car je pars seule avec lui et je ne prendrais pas de voiture, j'ai peur de marcher un max Dans quel quartier chercher un hôtel, à chaque fois que je me décide pour un, je lis les avis et on me dit de ne pas sortir le soir.... Merci à plus Freddy
MA Manudad Regular ·
Pareil, nous on y sera avec nos 2 enfants les 12 et 13 decembre (en transit entre 2 pays). Pour l´instant on a trouve le Hollywood Downtowner Inn pour apparement 76 $ la nuit. Quelqu´un connait ? Avez d´autres adresses d´hebergement dans ces prix ?

Merci Manu
https://jeuxnous-aveceux.fr/ Parfois on rencontre des gens tellement pauvre, qu'ils n'ont que de l'argent....
CO Conseilusa ·
Bonjour à tous voila j'ai besoin de vos conseils les plus precieux car j'ai pu lire vos diiferentes remarques sur los angeles, et j'ai quelques questions a vous posez, voila en faite j'ailerais partir avec une grande bande d'amis a los angeles pour 10 jours, plus precisement a santa monica ou il y a la plage, car nous recherchons un bon endroit pour passer de bone vacances au chauf, au soleil, à la plage, pour se baigner, sortir le soir (quit a prendre une voiture), mais on cherche surtout un endroit avec une tres bonne plage, bien entretenu ou l'on peux se baigner, pourriez vous me donner quelques conseils ou et a quel plage aller pour bien s'amuser entre jeune ? car d'apres ce que j'ai compris c'est tres grand los angeles et santa monica. Voila tous vos avis serieux precieux en vous remerciant par avance
CE Cendryon Globetrotter ·
Avec nos 2 ados nous arriverons à LA au 1er aout et repartirons le 28. Les ados aiment beaucoup les parcs d'attraction et il y a de quoi faire à LA... Pour te donner une idée voici notre programme :

En arrivant nous ferons ....dodo ... dans un hotel proche de l'aéroport !!!! (vive le décalage horaire). Puis :

Dimanche 2 Brunch sur le queen Mary Check in Hotel Hollywood Hill Visite des plages et Hollywood by night

Lundi 3 Universal Studios (Nord de LA)😎

Mardi 4 Six flags magic moutains ( au nord de LA) 🤪

Au retour et avant de décoller nous logerons à ANAHEIM, autre quartier (calme) de LA pour 3 nuits, près de DISNEYLAND. Il y a des tas d'hotel dans ce quartier. Il y a 2 parcs Disney : Disneyland (le premier créé) et California adventures, de quoi nous occuper 2 jours durant !....😏

Tu peux aussi pousser jusqu"au Zoo de san Diego qui est parait-il, un des plus chouette au monde ! 🙂
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
DU Dusty35 Veteran ·
conseilusa==>

Bonjour, si tu cherche vacance au chaud avec plage où se baigner etc. pourquoi aller jusqu'a LA? Los Angeles n'a aucun interet juste pour se baigner. Tu habite en France? Tu peux aller en Espagne par exemple (côté méditerannée), ça bouge il y fait plus chaud et la temperature de l'eau y est vraiment meilleure. j'avoue que je ne comprend pas ce choix... Après c'est sur que si c'est LA absolument, libre à vous. Après moi j'dis ça, j'dis rien.
Maroc 2010 http://voyageforum.com/voyage/entre_montagnes_plages_deserts_canyons_8_jours_au_maroc_en_septembre_2010_D3729886/

Similar discussions

You might also like