Hôtel proche du centre ville à New York et stationnement de la voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
🙂 Nous sommes déjà allés à New York, mon mari et moi, en autocar, en voyage organisé. Nous souhaitons y retourner en auto au mois de mai et voudrions louer une chambre pour 2 nuits dans un hôtel près de Times Square ou dans un hôtel pas très loin du centre ville. Nous voulons surtout marcher dans New-York et c'est pour cela que nous voulons un hôtel tout près. Et un endroit ou nous pourrions stationner la voiture durant notre séjour. Avez-vous des suggestions d'un hôtel avec des prix quand même abordables. J'attends vos suggestions avec impatience. Merci.

Ann W
KA Katoub ·
bonjour annew,

je suis de retour de new york depuis hier....nous étions également allés en voyage organisé l'an dernier

cette fois nous avions réservé le salisburry hotel sur la 57ième rue (à une rue de central park et 2 minutes de times square) nous avions réservé il y a quelques mois et la chambre nous a couté 130$...avant de partir la semaine derniere nous avons vérifier sur le site de l'hotel et les chambres étaient à 300$...ça vallait donc la peine de réserver d'avance . Il semble que cet hotel soit abordable car il ne fait pas partir d'aucune chaine et demeure indépendant....

si tu as d'autres questions n'hésite pas...
JU Jul35 ·
Salut,

Pour ton information nous venons de réserver un hotel près de Time square, sur la 42e rue W. il y a un stationnement inclus dans le prix de la chambre. super.

🙂 julie
LE Lehua ·
Bonsoir, ai séjourné au Stanford Hotel:très bien situé et bon rapport qualité/prix (petit déjeûner inclus). http://www.hotelstanford.com/

Si ça peut t'aider...

Bon voyage!🙂
Happiness real only shared
JU Jul35 ·
😏 Excuse-moi mais j'ai oublier de te dire le nom de notre hôtel c'est le Travel inn.

bye

Julie c.

Similar discussions

You might also like