Hôtel à San Francisco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
bonjour, nous passons trois jours a san francisco, sans voiture. il me faudrais un hotel proche d'un moyen de transport, si vous en connaissez un aidez moi, je suis dans le vide le plus total.le quartier de fischerwarf m'a l'air assez sympa. merci d'avance.
FR Franck76 ·
Salut

J'ai testé il y a 1 mois l'holiday inn de Fisherman's c'est nickel. En plus, nous avons préféré être à cet endroit pour plusieurs raisons: Nous avons laissé notre voiture à l'hotel donc pas besoin de voiture pour aller ds le downtown de SF, on était tout prés du "cable car" donc super facile (10$/pers), il n'y a jamais la queue à la station finale de fisherman contrairement à celle du centre ville. L'hotel est bien, le ptit dej est compris ds le prix de la chambre. Nous étions face à l'avenue mais aucun souci tout était bien insonorisé. Le seul bémol c'est qu'il a fallu les forcer à avoir 2 lits (enfants et adultes).
L'ouest américain, ça vous gagne!!
PO Porette Regular ·
merci beaucoup pour ta reponse, en plus comme on y sera du 22 au 25 mars et que c'est le wkend de paques je préfère reserver a l'avance
HE Hertiennette ·
tu peux essayer le Best Western Americana ils ont une navette gratuite toute les demi heures qui va jusqu' à Union Square
CE Ceje ·
Bonjour,

En mai dernier nous avons passé 2 nuits au Nob Hill Motor Inn qui se situe comme son nom l’indique dans le quartier de Nob Hill. Nous avons garé notre voiture le 1er jour et ne l’avons plus touché avant notre départ. Le parking de l’hôtel est gratuit. (Attention ce n’est pas le cas de tous les hôtels !!).

C’est un couple d’un certain age qui tient cet hôtel et l’accueil est vraiment très bien. Le gérant a pris le temps de nous détailler la carte de San Francisco pour nous expliquer ce qu’il y avait à voir, comment s’y rendre, les endroits à éviter à certaines heures etc…il nous a conseillé des restos aussi, ils sont vraiment à l’écoute et de bon conseil!🙂

La chambre était très bien, le petit déjeuner inclus aussi.

La situation de l’hôtel te permets de tout faire à pieds, tu peux aussi récupérer une ligne de cable car si tu le souhaites…

Bref, c’est grâce à des commentaires sur voyageforum que nous avions choisi cet hôtel et nous n’avons pas été déçu, nous y avons passé deux jours super donc je le conseille vivement à mon tour !😉 Tu peux aller jeter un œil sur leur site : http://www.nobhillmotorinn.com/

Have a nice trip !!

Ceje
PO Porette Regular ·
bonjour, merci pour ces précieux conseils, je vais aller voir cet hotel de plus près. jusque maintenant j'ai trouvé deux hotels a fisherman's warf, holiday inn a 502 pour trois nuits et aussi le marriott a 351 qui m'a l'air tres interressant. de toute manière je vais me decider assez vite. juste pour info, tu avais des transports en commun a proximité?
HA Happydays ·
Qui connait le Renoir Hotel a SF ? Est il bien placé?

Similar discussions

You might also like