Idées pour un petit voyage en Floride?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Nous voulons offrir à ma belle mère un voyage en Floride car c'est son rève, mais nous ne savons pas où aller ...

Nous voulons faire un peu de plage et un peu de visitting, pas trop touristing car beaucoup plus de monde...

Nous sommes trois adultes.

Avez vous des suggestions ou conseils a nous transmettre.

Merci à l'avance.
ME Memphre Globetrotter ·
Nous voulons faire un peu de plage et un peu de visitting, pas trop touristing car beaucoup plus de monde...

Merci à l'avance.

Vive le consulting😛
On met longtemps à devenir jeune...
CE CelNic Regular ·
Oui j'aime bien avoir des suggestions quand je vais dans des coins que je ne connais pas car ça ne sera que notre deuxième voyage. Donc quoi de mieux que l'expérience des autres...

😉😉😉
NI Nikky Globetrotter ·
Pourquoi ne pas aller dans le coin de Tampa/Clearwater/St.Petersburgh?

De belles plages, pas mal de tranquillité et pas trop touristiques.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
KE Keywestlover ·
Miami beach (sous estimé sur le forum , super joli avec anbiance tropicale et pas trop de monde; Cadet Hotel bien situé et top)

Puis route pour Key west et par exemple Hotel Eden House à key west (mais peu de plages à kw, sauf sombrero beach sur la route et bahia honda state park à 45 mn de KW) ensuite florida city pour visiter rapidement les everglades et voir quelques gators Enfin Naple ou sanibel island pour finir (hotel Sog of the sea au bord de l'eau)

je ne suis pas allé plus au nord...
IT ItaliaMia Regular ·
Bonjour,

Ne connaissant pas l'âge de votre belle-mère...

Si elle est d'un certain âge, je dirais comme "Nikky" que la côte ouest est plus recommandée car l'eau est plus tranquille (moins ou peu de vagues) et les plages ont peu ou pas de pentes. Mais attention, il ne s'agit pas de la mer Atlantique, mais de l'eau salée du Golfe du Mexique. voir carte http://www.visittampabay.com/mapexplorer/ Tampa est dans la baie de Hillsborough, à l'intérieur de la baie de Tampa, à l'intérieur du Golfe du Mexique - Considérer ailleurs. St-Peterburg est dans la baie de Tampa. Pour une plus belle plage, voir St-Pete Beach dans le Golfe du Mexique. Clearwater est le nom de la région, demander Clearwater Beach, Indian Shores ou Madeira Beach qui sont populaires. Fort Myers vers le sud-ouest est également populaire.

Si elle est plus jeune, aime les vagues et un peu d'action, je recommanderais plutôt Pompano Beach qui est sur la côte est et la mer Atlantique. Elle est assez tranquille mais à proximité de Fort Lauderdale si vous vous voulez vous déplacez pour les sorties, shopping et spectacles. Miami n'est pas très loin si vous désirez visiter.

Si vous décidez d'oublier la mer, il y a toujours Dineyworld à Orlando où vous trouverez parcs d'amusements pour tous les âges, shopping, restos, hôtels et piscines.....forfaits pour demeurer sur place où en périphérie.
Bon voyage ou séjour,

ItaliaMia
GI GilesB Globetrotter ·
Nous voulons offrir à ma belle mère un voyage en Floride car c'est son rève

Pourquoi ne pas séjourner à Miami Beach quelques nuits et trois autres nuits à Key West ?

C'est ce que nous avons fait. Après 3 nuits à Miami (d'où nous avons visité Miami Beach, Downtown, les canaux de Miami et où nous avons fait les boutiques), nous avons séjourné au Southernmost on the Beach (clique sur le nom) idéalement situé à Key West (un hôtel qui lui plaira probablement).

L'hôtel qui est le plus au sud des USA est au bout de Duval Street tout en étant en bord de mer. On a donc les plaisirs balnéaires et en même temps la proximité de l'artère animée de Duval Street. Le parking y est aussi gratuit. Il offre un charme unique.

Quelques photos de cet hôtel où nous avons séjourné du 18 au 21 août dernier et d'où nous avons pu partir à la découverte de cette très belle île tropicale.

Une chambre rénovée Double Queens avec vue partielle sur la mer

Le bar de la piscine

Le bâtiment non rénové (moins cher malgré le front de mer)

La plage et le restaurant de l'hotel (l'entrée du restaurant est double, une côté Duval Street et l'autre sur l'hôtel)

Les bâtiments de style Caraïbe

Le front de mer

L'espace yoga entre les deux bâtiments rénovés

La piscine

Le restaurant (petit déjeuner 20 à 40 dollars pour nous 4, à défaut, Duval Street et ses commerces sont à 50 mètres)

L'entrée de l'hôtel

Le ponton privé de l'hôtel permet de profiter des levers et des couchers de soleil

Le lobby
MA Maruja46 Globetrotter ·
Voilà le post dont je parlais ARNACILIENE cet hotel a l'air trés bien a KEYS WEST
AR Arnacilene Regular ·
Ah oui j'imagine... mais bien au dela de mon budget!!!! 🤪
MA Maruja46 Globetrotter ·
Il y a longtemps on avait été à l'Econolodge a l'entrée pas mal et relativement bon marché sinon regardez les prix du Travel Lodge et ceux du Super 8 en semaine pour la période considérée

Key West permet de visiter les autres Keys nous l'avions fait pendant un séjour de 8 jours sur place
AR Arnacilene Regular ·
merci pour l'info donc c'est possibled'après vous de loger à key west et de visiter les autres keys sans passer trop de temps sur la route!

car j'ai regardé les prix pour islamorada ou marathon, à "mi route" mais c'est plus cher!!!

donc je ne sais pas trop quoi faire!

je pense qu'il va falloir que je réserve avant de partir car s'il y a que deux motels pas chers...
GI GilesB Globetrotter ·
Avec la crise, l'hôtel n'est pas très rempli et offre pas mal de promotions. Pour nous 4, j'ai payé 140 euros par nuit.

Similar discussions

You might also like