Livre ou carte contenant les pistes dans l'Ouest américain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Bonjour,

Qui pourrais m'indiquer quel livre (en francais) ou carte acheter (ou à trouver sur le net) contenant les pistes à faire en 4X4 dans l'Ouest Américain

Merci
JM JMBlancher ·
Si tu fais "4X4" et "trail" sur google, tu vas trouver des sites, mais cela va être en anglais or j'ai cru comprendre que tu étais un peu faché avec l'anglais! Sur place, on trouve pas mal de cartes qui sont trés bien faites et trés complètes. Elles sont assez chères: 10$ par exemple pour celle aux alentours de Moab (indéchirable, 37 circuits, ...) . Voir le site www.latitude40maps.com, mais cela ne va pas te donner grand chose. En clair, je te conseille de repérer des idées de trails sur le net avant ton départ, et d'acheter les cartes sur place.
ML Mlo3 ·
Merci JMB

Par rapport à notre 1er voyage j'ai des idées sur les régions où nous allons appréhender les pistes et je suivrais ton conseil en les achetant sur place. J'avais trouvé un bouquin sympa qui reprenait 175 pistes de l'ouest avec tous les commentaires des sites traversés mais comme il faudrait passer du livre au dico pour décortiquer je prèfère passer des vacances cool On "baraguine" l'anglais mon épouse et moi pour les besoins journaliers et c'est vrai que c'est quelquefois frustrant de devoir limiter une conversation avec des gens accueillants et interressants... A chaque retour de voyage, on se dit " il faut s'y remettre" (à l'Anglais) mais la vie reprend son quotidien et toutes ses contraintes, le temps passe et l'on est aux vacances suivantes..... Trop tard!

Merci encore, je vais de suite voir les sites que tu as indiqué

Cordialement

Michel et Régine

Similar discussions

You might also like