Location de maison pour deux semaines à Orlando?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Nous avons l'intention de partie en Floride cet été pour 3 semaines avec nos 3 enfants (17, 13 et 10 ans). Nous pensons visiter une semaine en partant de Miami puis en descendant sur Key Largo pour une visite des Keys. Ensuite départ pour les Everglades. A partir de là nous pensons rejoindre Orlando peut-être en visitant Saratosa et St Petersbourg.Pour cette 1ère partie nous pensons loger dans des hotels. Nous avons l'intention de louer une maison pour 2 semaines à Orlando mais peut-être est-ce trop 2 semaines à Orlando ? Comment savoir si les locations proposés sont agréables et bien placées (pas trop loin des parcs). Merci de nous donner vos avis, conseils, ....😄😉
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

La question a été posée hier et avant-hier.

Pour vous aider quelques trucs:

http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/finances-personnelles/bons-comptes/201002/05/01-946829-louer-une-maison-sur-internet-a-vos-risques-et-perils.php

http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/finances-personnelles/bons-comptes/201002/05/01-946822-louer-une-maison-sur-internet-10-trucs-pour-reduire-les-risques.php

Pour la distance.... google map.

Durée de location, deux semaines? Une semaine devrait être suffisante. mais ce n'est que mon avis.
PA Parapluie24 ·
Moi j ai loue une villa a Orlando avec http://www.homeaway.com/ pour Juillet . ( 2 semaine ) je prévois en passer 1 1/2 a visiter les parcs et l autre 1/2 a me reposer a la piscine (privée ) de ma villa. Le prix pour la Villa est très bon a comparer a une😕 CHAMBRE d'hotel.... $1440 US pour 2 semaine on vas être 4 adultes et un petit . dans une villa de 3 chambres a coucher 2 salle de bain bon pour 8 personnes.. tu peut aussi louer a la journée..
NA Natalie99 Regular ·
Bonjour,

Va voir sur ce site, nous avions loué il y a 2 ans et nous avions beaucoup aimé.

Près des parcs et d'un marché Publix.

www.floridasunshine.com/
DO Domfamily Regular ·
Bonjour, je te mets le lien d'un post que j'ai envoyé aujourd'hui :

http://voyageforum.com/v.f?post=3199969;#3199969 La maison était superbe avec un trés bon rapport qualité/prix(télé dans chaque chambre, dressing, piscine, cuisine équipée ) lotissement calme, pas de vis-à-vis. Nous avons prolongé la location d'une semaine tellement nous en étions satisfaits!🙂 Les parcs d'attractions sont à 10 minutes, il y a un supermarché Wall Mart à 5-10 minutes de la maison, bref toutes les commodités! Bonnes recherches! Stefany
stefanie
MA Maryol Regular ·
Avez-vous pensé à l'échange de maisons? Nous sommes partis un mois entier, en août dernier, en Floride et nous avons combiné deux échanges de maison en Floride. L'un dans le Panhandle et l'autre à Boca Ration, juste au-dessus de Miami. Il y a énormément d'Américains qui recherchent des échanges. D'ailleurs, on repart cet été en Californie avec ce système. Cela permet d'habiter dans de supers maisons et de de se faire plaisir avec les économies réalisées.
Maryol Mes bons plans sont sur www.suivezleguide.info
DO Domfamily Regular ·
Oups encore! On a fait à peu prés le même circuit que vous compter faire. Nous sommes partis en Floride en famille en 2005 durant 3 semaines en été. A l'époque nos enfants avaient 12, 10 et 6 ans. Nous en gardons un très bon souvenir même si à cette période de l'année, il fait très chaud ! Nous avons atterri à Miami et avons loué une voiture sur place, à partir de l'aéroport . Là encore, pas de problème, il y a un grand choix de voitures . Service impeccable. On a réglé par carte bancaire. Ensuite, nous sommes restés 4 jours sur Miami dans un petit hôtel ( personnellemment, nous avons mis bien 2 jours pour se faire au décalage mais rien de bien méchant ) puis nous sommes descendus vers les Everglades et Les Keys(magnifiques!). Puis nous nous avons un peu longé la côte en remontant vers "Naples" pour faire un peu les plages;ensuite direction Orlando. Juste un petit conseil pour vous répondre au sujet d'Orlando et du temps rester sur place.En ce qui nous concerne, nous avons décidé de modifier notre programme initial et nous avons prolongé d'une semaine notre séjour sur cette ville (rester 12 jours au total) .

A Orlando, vous pouvez trouver dans n'importe quel Mac do ou Fast -food des forfaits promotionnels sur les Parcs d'attraction DISNEY, Universal Studio etc...Seul inconvénient, on vous limite la durée de temps pour les faire. Par ex, faire les 4 parcs DISNEY en 4 jours voir moins. Et je dis là attention..., Si vous êtes une famille d'Indiana John's hyper active, ce type de forfait là est pour vous! Nous, personnellement, avec 3 enfants jeunes, la chaleur de la Floride, la foule dans les parcs, pour démarrer la journée dans chaque parc à 9h30 et sortir à Minuit, on a préféré payer un forfait un peu plus cher dans une agence d'un grand supermarché du coin, mais on avait le choix dans les 7 jours pour les faire. Et c'est pas un luxe de faire des pauses d'une journée voir plus car personnellement, c'était très fatiguant et nos mômes étaient très contents faire des grâce-matinées et de profiter de la piscine de la maison(nous aussi!)Voilà, j'espère vous avoir un peu plus éclairer sur la question. Bonne préparation de voyage! Bien amicalement. Stéfanie
stefanie

Similar discussions

You might also like