Logement pas trop cher à New York en août pour une maman et sa fille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

J'envisage de découvrir avec ma fille (13 ans) NY en aout prochain et pour 2 semaines environ. Un des premiers problèmes qui se posent est le logement : - Vers quels quartiers dois-je orienter mes recherches (quartiers sympas bien sûr, sécurisants (je suis toute seule avec 1 enfant), pas trop loin des endroits dits "touristiques". - Je serais plus tentée de trouver un studio ou une chambre chez l'habitant que l'hôtel, en connaissez-vous et à des prix très sympas ? Bref, avez-vous des supers bons plans pour qu'une maman et sa fille puissent se loger en toute tranquillité à NY ? Merci d'avance
PO Poppau ·
Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez déjà été dans un de ces appartements et si c'est sur ? merci beaucoup et bonne soirée
MI Milman69 ·
Bonjour, nous partons également à NY l'été prochain et comme vous nous sommes à la recherche d'un logement ! Avez vous trouver quelque chose de convenable ? Avez vous entendu parler de cette loi interdisant la location d'appartement à NY ?
PA Paillette10 ·
J'ai effectivement entendu parler de ce site .. Je vais regarder. Si vous avez des bons plans, n'hésitez pas à mettre des messages. Je suis à l'affut.

Merci encore

Similar discussions

You might also like