De Los Angeles à Las Vegas en auto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
bonjour a tous

je cherche des informations si quelqu un aurait fait los angeles las vegas en auto avec tout ce qu il y a a voir et visiter quelle hotel a los angeles et sourtout une étinéraire avec les routes je vous remerci a l avance et j attend vos reponse mon adresse phie-so@hotmail.com😏
sosophie
JJ Jjlasne Globetrotter ·
C' est tjrs tout droit et il n' y absolument rien a voir entre les deux villes... Si tu veux t' arreter dans un coin perdu, je te recommende Barstow qui est sur la route. Oubliable!

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
PO Pouek ·
Effectivement y'a pas grand chose à voir exepté le désert si tu aimes. Si ça te tente tu peux aller faire un tour dans la vallée de la mort, le désert du mojave, mais bon moi perso je me suis pas arrété car en plein été c'est invivable si t'as pas la clim dans la voiture. Pour les hôtels rien de plus facile, regarde les chaines de motels comme Super 8 motel
ME Memphis ·
de LA trouver la 66 et remonter sur lauglhin et vegas ou direct la I95NORTH

Similar discussions

You might also like