Magasins sympa sur Los Angeles/Las Vegas et San Franscico?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Bonjour,

je pars le 26 mars sur riverside (à 2h de los angeles), je vais donc visiter los angeles, yosemite, las vegas, le grand canyon, san franscico... Mais j'aimerai savoir si quelqu'un aurait des bons magasins à me proposer car je suis une invétéré du shopping et j'ai peur de passer à côté des bons magasins, des marchés etc... Je rentre le 6 mai sur montpellier, je dispose donc de 45 jours aux us pour visiter les sites culturels et combler mon besoin de shopping :-) je suis une passionnée des perles aussi, j'ai déjà repéré quelques adresses par contre je ne saurai qu'une fois que j'y serai s'ils valent le détour ou pas... si vous êtes passionné de perles et que vous connaissez des magasins dans ces zones géographiques (on sait jamais hein!!) je suis preneuse. Mais ma première priorité serait d'avoir des bonnes addresses pour les habits, bijoux en argent... Un grand merci d'avance pour vos réponses!! Marina
PO Porette Regular ·
bonjour, a las vegas tu as deux outlet center, extraordinaire, levis a 26$, tommy h, quiksilver, calvin clein, dans outlet center south et tu en a un autre au nord, je n'ai jamais été mais a primm il y en a un très grand, je n'en ai fait qu'un mais on y a passé huit heures, les prix sont dément, je repart a paques avec les valises vides ou presque, si tu tapes outlet center las vegas sur ton moteur de recherche tu auras les adresses exact.bons achats

Similar discussions

You might also like