Motel proche de Universal Studios à Hollywood?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, au secours ! à chaque fois que je suis sure d'avoir repéré "le" bon motel, proche de Universal Studios Hollywood, pas trop cher (environ 100$), pas trop moche non plus ... je vois des photos d'utilisateurs atroces, ou je lis des commentaires mortels, bref, je voudrais bien réserver pour début aôut, mais, là, je ne sais plus quoi penser ... je ne demande pas grand-chose : une rue qui ne soit pas un coupe-gorge, une chambre propre et un petit déjeuner même simple; le parking gratuit si possible, sinon, je le paierai. merci si quelqu'un peut m'aider !
L'âge ne compte pas sauf si l'on est un fromage ...
MA Mag31 Regular ·
Bonjour, Nous avons réservé là : http://www.rodewayinn.com/hotel-hollywood-california-CA986?promo=gglocal

Car nous voulions être également pas trop loin d'U Studio Nous y serons les derniers jours de notre périple soit les 14 et 15 juillet.

Bonne recherche

Mag
Mag * **************************************
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Sur www.motel6.com, cherche le motel N° 4044 à Hollywood, parking (petit et sans doute payant !) . Dans tout motel de cette chaine tu as du confort propre mais jamais de petit dej inclus ! Chez Super8 tu as un semblant de P'Dej continental et ils en ont un à côté du Chinese Theater, entre sunset blvd et walk of fame, et avec un resto Denny's en face ! Et puis un avis désintéressé : oublie un peu Tripadvisor et ses commentaires nuls, peut être faits par des concurrents !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
JO Joe1205 Regular ·
Voici l'hotel où nous avons séjourné 3 nuits en septembre 2008 : http://www.orchidsuites.com/

Nous avions payé 129$/nuit pour un min appartement avec kitchenette. Les simples chambres doubles coutent moins cher. Le petit déjeuner n'était pas compris, mais il y a un Mel'sDrive Inn à 5 min de là à pieds (délicieux pancakes !) Le parking est gratuit.

Universal studio est à 10 min de là en voiture.
BE Berenberg Veteran ·
Bonjour,

Tu peux consulter le site du Vagabond Inn à Glendale. Ce motel est situé à 13 km de Universal Studios, facilement accessible par l'autoroute et pas très loin d'un centre commercial.

Street View que j'ai utilisé avant de le réserver te permettra de le visualiser dans son environnement.

Et pour te rassurer, Glendale semble être la ville la plus sûre du coin d'après les statistiques du Police Department.
MI MiDP Regular ·
Merci beaucoup pour vos réponses; j'ai repéré le Safari Inn à Burbank ... si quelqu'un le connait ? Par contre comme il se situe dans le sens banlieue/L.A. et que je veux être à l'ouverture à Universal Studios, je surveille le traffic sur Google ...
L'âge ne compte pas sauf si l'on est un fromage ...

Similar discussions

You might also like