New-York city et ses alentours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour à tous !

Je suis entrain d’organiser mon voyage à destination de New-York qui aura lieu au mois de mars du 21 au 29, étant donné que c’est la première fois que je me rends à New-York City j’aurais aimé avoir l’avis de personnes qui connaissent bien Manhattan, Newark et ses alentours.

Je m’explique j’arrive donc le 21 mars à 19h00 depuis l’aéroport de Newark, et je me rends directement à mon hôtel qui se trouve à North Bergen dans le New-Jersey face à l’île de Manhattan à 3.5 km du Lincoln Tunnel.

J’aurais aimé savoir si cette zone est desservie en transports publics, car je veux me rendre tous les jours à New York City, quelle est la meilleure façon de s’y rendre ?

Autre question, l’un des buts de notre voyage est d’aller voir jouer les New-Jersey Devils (NHL - Hockey sur Glace) dans leur nouvelle patinoire la Prudential Center qui se trouve pas très loin de Newark Penn Station ou faut-il prendre le bus, le train ou le métro depuis North Bergen ?

En vous remerciant d’avance pour vos futures réponses.

Giuse
Les voyages forment la Jeunesse !
PA Patcin ·
Je ne connais pas toute la cote face a Manhattan mais en general c'est tres industriel et le reseau autouroutier et plus que dominant... Je recommanderai la voiture de location avec reserve cependant car je connais beaucoup mieux le nord de New York et je ne vais dans le coin de Newark que pour prendre l'avion
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Pour des renseignements pour le transport au Prudential Center a Newark:

http://www.njtransit.com/var/var_servlet.srv?hdnPageAction=PRUTo
BE Bennyc Veteran ·
pour aller a NYC depuis North Bergen, tu auras des bus (voir avec ton hotel lesquels); il faut ~25/30 minutes pour aller a Port Authority a Manhattan.😉 sinon tu peux prendre un bus qui t'emmene au ferry (pour traverser la Hudson river), ou encore a Hoboken; depuis Hoboken tu as 2 lignes de metro qui desservent NYC. bon sejour !🙂
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
GI Giuse ·
Merci à vous tous pour vos précieuses réponses !

Giuse

P.S : Si quelqu’un à quelque chose a rajouter ou me donner un conseil c’est avec grand plaisir. 😉
Les voyages forment la Jeunesse !

Similar discussions

You might also like