Numéros de téléphone cellulaires américains
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour,

Un Ami américain que j'ai connu en vacances m'a donné un numéro de téléphone suivant : 11 91 70 24 27 70 30 il y a 14 chiffres...je ne sais pas comment appeller ce numéro car quoi que j'essaye mon cellulaire me dit que ça n'existe pas. Je suis en France.

Ce numéro est-il bien américain ? quel indicatif je dois faire ? Comment organiser ce numéro pour que je puisse l'appeller ?

Merci de m'éclaircir...
CUBA LIBRE
FA FabienneCA Globetrotter ·
Il faut l'organiser comme suit.. 702-427-7030

avec 001 devant si tu appelles de France, et ce au même tarif que ce soit un fixe ou un portable. Le 702 correspond a l'extrème sud du Nevada, si cela evoque quelque chose par rapport a ton copain. Et ce n'est pas bien de laisser trainer des numeros sur le net😮😮
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
NI NinaCubana Regular ·
ok merci, oui c'est vrai qu'il ne faut pas mettre des numéros comme ça sur internet mais je pensais que ce numéro n'existait pas car il y a 14 chiffres et j'ai essayé une dizaine de codes différents pour appeler et ça ne marchait pas....je vais essayer comme ça merci 😉
CUBA LIBRE
NI NinaCubana Regular ·
mais alors que représentait les 4 premiers chiffres "11 91" ? le premier chiffre je suppose que c'est l'indicatif "001" mais le 1, 9 et 1 c'est bizarre...
CUBA LIBRE
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Pour ce que j'en sais : quand on est aux USA/Canada, à partir d'un poste fixe, pour avoir l'étranger on fait d'abord le 011, puis le code du pays, 33 pour la France par ex. Donc en transposant il faudrait savoir quel pays correspond au 91 !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like