Passage du Jour de l'An à Las Vegas: où faire la fête?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IR
Bonjour à tous , je serais à las vegas du 29 decembre au 5 janvier , surtout pour le poker ;-) mais je compte bien y faire la fete !!! J'imagine bien que c'est rempli de boite de nuit et autres donc je cherche un endroit plutot cool voir funny pour passer un bon jour de l'an !!! Pas trop de pb de budget (toutes raisons gardées !!!) , pour l'instant pas d'hotel réservé mais à priori ça seras le luxor ou mgm ou si vous me conseillez mieux ;=)

Toutes infos pour faire la fete à vegas est la bienvenue 😛
CA Caral2004 Regular ·
wow! Nous avons défoncé l'année2009 à Las Vegas! Tu dois réserver tôt si je me rappelle bien pour aller souper quelque part de spécial...Nous nous sommes allés souper au Paris et nous avons passé la soirée sur la Strip! Il ferme une partie de la Strip à la circulation automobile alors c'est plein à craquer de gens! Il y avait des écrans géants en direct avec New York. Nous avons donc défoncé l'année avec Times Square et après l'année à l'heure de Las Vegas! En plus, il y avait un show de saut de moto (record du plus haut saut en moto)...Vraiment nous avons tripper simplement sur la strip! Nous avons loger au Luxor nous aussi et c'était très bien!

Similar discussions

You might also like